ÇA VOUS DIRAIT UNE RENCONTRE À YAOUNDÉ ?

Slt j'aimerai que nous organisions si ça ne vous dérange pas une rencontre entre membres de Expat.com vivant à Yaoundé, ce sujet a certainement déjà été abordé mais je pense qu'il faut actualiser je compte sur la participation des personnes intéressées ceci dit nous fixerons ensemble la date de la recontre et si possible le lieu.Merci

Belle idée,
moi personnellement je suis partant ! et j'encourage les autre membres à le faire.
bien à vous

Slt,
Je crois que c'est une bonne Idée d'organiser une rencontre afin de se partager et faire des échanges directement entre membre.
En attente de nos propositions sur le sujet.

Merci  d'apprécier cette initiative il nous reste juste de fixer une date mais avant il faut d'autres interventions

Slt l'idée est intéressante je suis partant
cordialement

robert dooh a écrit:

Slt l'idée est intéressante je suis partant
cordialement


Surtout si ça se fait dans votre resto  ;)

Mdr Pascal tu me donnes une idée là ! Qu'est-ce que tu en penses robert dooh ?

Salut weeeh moi je suis à Douala c'est une belle initiative mais et thème c'est koi ?

naiminjole a écrit:

Salut weeeh moi je suis à Douala c'est une belle initiative mais et thème c'est koi ?


Bonjour Naiminjole,

Si tu regardes bien le tout premier message, à priori ce n'est que pour les expats de Yaoundé  :whistle::cheers:

Pascal c'est vrai que à priori c'est pour les expats de Yaoundé mais si quelqu'un habite une autre ville et ne trouve pas de problème à voyager c'est à cette personne de voir mais le but est de faire connaissance pour mieux aborder le labyrinthe qu'est Yaoundé

Mily3 a écrit:

Pascal c'est vrai que à priori c'est pour les expats de Yaoundé mais si quelqu'un habite une autre ville et ne trouve pas de problème à voyager c'est à cette personne de voir mais le but est de faire connaissance pour mieux aborder le labyrinthe qu'est Yaoundé


Tu devrais créer une agence de guide touristique  :unsure

:lol: pascal

Pascal S a écrit:
Mily3 a écrit:

Pascal c'est vrai que à priori c'est pour les expats de Yaoundé mais si quelqu'un habite une autre ville et ne trouve pas de problème à voyager c'est à cette personne de voir mais le but est de faire connaissance pour mieux aborder le labyrinthe qu'est Yaoundé


Tu devrais créer une agence de guide touristique  :unsure


Mdrrr t'as raison Pascal je pourrais émerger dans ce sens  :lol:

Bonjour,
J'ai déjà pensé à organiser cette rencontre à Yaoundé et aussi à Douala. Il y a semble-t-il beaucoup plus d'intervenants avec lesquels je suis en contact à Yaoundé qu'à Douala, mais moi je vis entre les deux villes et j'ai un studio dans chacune. Il serait donc bon d'organiser cette rencontre dans chacune des villes à des dates différentes.
Je suis plutôt à Yaoundé en semaine et à Douala le WE.
Je propose donc que Mily 3 organise en proposant une date à Yaoundé et Naiminjole à Douala.
Amicalement.
Patrick

Bjr,
Mon conjoint et moi sommes nouveaux à Yaoundé et sommes partants pour une rencontre! :) belle initiative

Slt patrick et merci pour ta contribution. Comme personne ne propose une date je me lance ça vous dirait qu'on choisisse entre le 30 et le 31 de ce mois ?

po22 a écrit:

Bjr,
Mon conjoint et moi sommes nouveaux à Yaoundé et sommes partants pour une rencontre! :) belle initiative


Bjr po22 et bienvenu à Yaoundé. Bien sûr que ton conjoint et toi pouvez vous joindre à nous soyez juste connectés à cette discussion pour être au jus de toutes les infos

Merci Mily3.concernant les dates proposées,nous serions sans doute dispos le 30 ( le 31 il y a la coupe du monde de rugby  ;) )

po22 a écrit:

Merci Mily3.concernant les dates proposées,nous serions sans doute dispos le 30 ( le 31 il y a la coupe du monde de rugby  ;) )


OK po22  si les autres seront d'accord on votera pour le 30 mais faut qu'une majorité valide

C'est une bonne idée

Oui bien sûr, je soumettais juste mon vote :)

Bonsoir à tous,
Désolé, je ne suis pas à Yaoundé le 30 ni le 31. J'aurai préféré le jeudi 29. Mais si je suis le seul indisponible, faites sans moi.
Amicalement.
Patrick

salut je suis egalement partante je trouve que c est une trés bonne idée meme comme moi je réside a douala

Bonjour Mily3
Le sujet est t il encore d'actualité?

WE BUILD a écrit:

Bonjour Mily3
Le sujet est t il encore d'actualité?


Slt We Build biensur que le sujet est d'actualité, la rencontre est prévu pour la semaine prochaine

Salut
Je suis partante, quelle sont les modalités de participation... bref comment s'organise t-on? moi je vis à Kribi et je pourrais faire le voyage.

Salut mily3 stp dit moi le but de cette rencontre c'est koi ? Connaître slment les membres ? Ou bien parti d'une bière........? 
Où autre chose

Une rencontre oui mais un jour lequel

coquette007 a écrit:

Salut
Je suis partante, quelle sont les modalités de participation... bref comment s'organise t-on? moi je vis à Kribi et je pourrais faire le voyage.


Slt coquette retiens déjà que c'est la semaine prochaine. Toutes personne partante devrait m'envoyer le numéro de tel par mp mais en attendant ici nous voulons nous accorder sur la même date ensuite sur le lieu

naiminjole a écrit:

Salut mily3 stp dit moi le but de cette rencontre c'est koi ? Connaître slment les membres ? Ou bien parti d'une bière........? 
Où autre chose


Slt c'est clair que le premier but c'est se rencontrer mais pas dans le vide, ceci dit on se retrouvera soit dans un restau soit autour d'une bière Lol

ok

Le 31 pour moi

naiminjole a écrit:

Salut mily3 stp dit moi le but de cette rencontre c'est koi ? Connaître slment les membres ? Ou bien parti d'une bière........? 
Où autre chose


###########################
Hello .
Finalement une question interessante ....

salut
je trouve que c est une trés bonne idéé je suis partante

Over_the_world a écrit:
naiminjole a écrit:

Salut mily3 stp dit moi le but de cette rencontre c'est koi ? Connaître slment les membres ? Ou bien parti d'une bière........? 
Où autre chose


###########################
Hello .
Finalement une question interessante ....


Slt Over the world tu seras de la partie ?

Ah yaaaah la rencontre ci est simple ? Heuille mily3 donc tu ns invite à ngniama et boire une bière ? Heuille si c'est le cas je sauterai vite dans un car pr venir manger là tu me reçois gratis ( lol.) si c'est sa le but de la rencontre.

Mily avant c'était le 31 juillet et Now nous parlons de quelle date stp?

WE BUILD a écrit:

Mily avant c'était le 31 juillet et Now nous parlons de quelle date stp?


Juillet?

Mily3 a écrit:

Slt patrick et merci pour ta contribution. Comme personne ne propose une date je me lance ça vous dirait qu'on choisisse entre le 30 et le 31 de ce mois ?


AH oui pascal nous parlons bien de ce mois.
Mily je suis à 100% partant même si je serai  Kribi en ce moment là. J'effectuerai le déplacement. Bien vouloir nous donner les conditions de participation stp

je vous encourage. je suis de tout cœurs avec vous. j'attend un retours de l'événement. du courage mily. naimi pardon ne viens pas tchop notre gniama a yaounde c'es compté :dumbom::D