Nouvelle arrivée !

Hello à tous et toutes !

Je suis arrivée à Yaoundé_Dragages depuis hier.

Je viens vivre ici pour le travail.

J'aimerais beaucoup profiter de la région,

donc rien de mieux que de vous rencontrer au plus tôt ;-)


Je suis actuellement en passation avec ma collègue qui connaît quelques lieux sympa ... mais elle repart bientôt en France.


Hate de communiquer avec vous !!

slt et bienvenu a Yaoundé moi je vie pas loin de dragages Yaoundé est plutôt calme comme ville mais y a quant même quelques loisirs a faire.si ta envie de papoter je suis là@+

Bonjour Deyte18 et bienvenue au Cameroun
Je crois vous ne serez pas deçu et que vous vous plairez, car à Yaoundé il y a des personnes sympa comme khrystaline.
Vous serez dans quel secteur si ce n'est pas indiscret?

Salut bienvenue au Cameroun,

durant ton sejour dans ce si beau pays j'espere que tu aura l'occasion de venir aussi sur douala il ya également des beaux coins a visiter

Bonjour Deyte, bienvenue au Cameroun, et sur le Forum.
Le Cameroun est un pays sensass, vous verez par-vous même.

salut toi! et bienvenue chez nous! j'espère que tu vas adorer vivre ici. j'en suis sure! porte toi bien et enjoy wisely! ok!?

Bonjour bon arriver ecoute moi suis français la depuis 2ans ou j'ai ouvert un restaurant sur bastos si c pas trop indiscret tu bosse ds quoi au cameroun si tu souhaite plus de renseignement je t laisse mes cordonner gaetan 91390116 mon restaurant c kajazoma suis juste derrière l ambassade de belgique

gaet a écrit:

Bonjour bon arriver ecoute moi suis français la depuis 2ans ou j'ai ouvert un restaurant sur bastos si c pas trop indiscret tu bosse ds quoi au cameroun si tu souhaite plus de renseignement je t laisse mes cordonner gaetan 91390116 mon restaurant c kajazoma suis juste derrière l ambassade de belgique


Gaetan,

La messagerie privée existe pour communiquer votre numéro de téléphone et pour certains messages.
Ce n'est que mon avis perso !
Cdlt

Bonjour Cless&H,

Merci bien pour votre contribution :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bienvenue au Camerrr...

Welcome deyte18

Bienvenue!

Bienvenue chez nous!Mais attention d'embrasser très vite les gens.Ce qui est sur, beaucoup se rendront dispo pour "t'aider". prend tout ton temps, observe et avec le recul, tu sauras comment marcher!alors bon sejour!

Bonsoir.
Je voudrais ommuniquer avec vous pour vous donne quelques astuces pour ce pays le cameroun car jai ete pour des vacances avec des amis camerounais l ete dernier

Salut Deyte!
Je me nomme Elvis Noupue,Camerounais,
sportif professionnel(football)
j'espère que tu vas bien et que ta semaine s'annonce très bien.De mon coté ça va assez bien.
Je viens de lire ton message,et j'aimerais bien te rencontrer et échanger avec toi.moi aussi je voyage souvent pour mon travail.
Je n'habite pas loin de toi(Etoudi).Donc on pourrais se rencontrer sans soucis.
Au plaisir de te lire ,te voir...
Belle journée !
Elvis

yelvis a écrit:

Salut Deyte!
Je me nomme Elvis Noupue,Camerounais,
sportif professionnel(football)
j'espère que tu vas bien et que ta semaine s'annonce très bien.De mon coté ça va assez bien.
Je viens de lire ton message,et j'aimerais bien te rencontrer et échanger avec toi.moi aussi je voyage souvent pour mon travail.
Je n'habite pas loin de toi(Etoudi).Donc on pourrais se rencontrer sans soucis.
Au plaisir de te lire ,te voir...
Belle journée !
Elvis


Bonjour Elvis et bienvenue sur le blog,

Si tu ne joues pas encore 9 ( attaquant) , demande à ton coach de te changer de position :)
Droit au but comme l'OM !

tout se passe devant!!!
toujours en avant!!!!!!
go gog go go!!!!!!!!!!!!

Sois la bienvenue au Cameroun

@Yelvis : les sites de rencontre yen a un tas, tu devrais peut etre y jeter un coup d'oeil

salut moi c'est celine je  suis à l'opmnisports ,voilà mon contact 96 72 16 47 et 77 89 52 48 alors je suis libre ,et tu peux me joindre ou m'envoyer un sms afin que l"'on puisse se rencontrer...bisou

djon a écrit:

salut moi c'est celine je  suis à l'opmnisports ,voilà mon contact 96 72 16 47 et 77 89 52 48 alors je suis libre ,et tu peux me joindre ou m'envoyer un sms afin que l"'on puisse se rencontrer...bisou


Toi quoi mama ? lance ton mais ...quelqu'un va bien ramasser.
Il faut rajouter " bisou là ou tu aimes"

Cless&H a écrit:
djon a écrit:

salut moi c'est celine je  suis à l'opmnisports ,voilà mon contact 96 72 16 47 et 77 89 52 48 alors je suis libre ,et tu peux me joindre ou m'envoyer un sms afin que l"'on puisse se rencontrer...bisou


Toi quoi mama ? lance ton mais ...quelqu'un va bien ramasser.
Il faut rajouter " bisou là ou tu aimes"


cless éclaire moi là avec ton langage tu serais pas entrain d'expliquer à la go la qu'elle n'a toujours pas compris que son phone n'est pas le bien venu sur le forum public ....:blink::D:D

stephane kienzler a écrit:
Cless&H a écrit:
djon a écrit:

salut moi c'est celine je  suis à l'opmnisports ,voilà mon contact 96 72 16 47 et 77 89 52 48 alors je suis libre ,et tu peux me joindre ou m'envoyer un sms afin que l"'on puisse se rencontrer...bisou


Toi quoi mama ? lance ton mais ...quelqu'un va bien ramasser.
Il faut rajouter " bisou là ou tu aimes"


cless éclaire moi là avec ton langage tu serais pas entrain d'expliquer à la go la qu'elle n'a toujours pas compris que son phone n'est pas le bien venu sur le forum public ....:blink::D:D


Stephane, mieux que ça ! .
je lui disais qu'elle ne perdait rien à le mettre , elle aura bien un retour. :)

Bienvenue au Kamer!! Deyte 18

Cless&H a écrit:
djon a écrit:

salut moi c'est celine je  suis à l'opmnisports ,voilà mon contact 96 72 16 47 et 77 89 52 48 alors je suis libre ,et tu peux me joindre ou m'envoyer un sms afin que l"'on puisse se rencontrer...bisou


Toi quoi mama ? lance ton mais ...quelqu'un va bien ramasser.
Il faut rajouter " bisou là ou tu aimes"


C'est à dire que hein..il faut vraiment se chercher que sauf dans la vie ci ooh. Mince! Cless il faut qu'on prie sur toi tu as les esprits wèkèèè! Bisous là où tu aimes? je suis à terre

latati a écrit:
Cless&H a écrit:
djon a écrit:

salut moi c'est celine je  suis à l'opmnisports ,voilà mon contact 96 72 16 47 et 77 89 52 48 alors je suis libre ,et tu peux me joindre ou m'envoyer un sms afin que l"'on puisse se rencontrer...bisou


Toi quoi mama ? lance ton mais ...quelqu'un va bien ramasser.
Il faut rajouter " bisou là ou tu aimes"


C'est à dire que hein..il faut vraiment se chercher que sauf dans la vie ci ooh. Mince! Cless il faut qu'on prie sur toi tu as les esprits wèkèèè! Bisous là où tu aimes? je suis à terre


Cless aime les messages comme ca, là c'est sûr qu 'il ne te loupera pas. Cless sois gentil la go se cherche, tous les moyens sont bons pourvu qu'ils soient efficaces. Mais elle ne sait peut être pas qu'ici il y a pas pêche ou chasse, ici c'est le troc looool

chocogirl a écrit:

Mais elle ne sait peut être pas qu'ici il y a pas pêche ou chasse, ici c'est le troc looool


C'est déjà le troc ? massa ..je suis derrière comme les lass de J.Lo !!!
Choco ..quelles sont les objets d'échange ?

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

Mais elle ne sait peut être pas qu'ici il y a pas pêche ou chasse, ici c'est le troc looool


C'est déjà le troc ? massa ..je suis derrière comme les lass de J.Lo !!!
Choco ..quelles sont les objets d'échange ?


idees, conseils et avis

o

allyah86 a écrit:

bjr je recheche un travail comme serveuse


bonjour Allyah

bienvenue sur le blog, je te suggère de poster dans la rubrique "recherche d'emploi"  sur le forum Yaoundé   :)

bonne chance dans tes recherches

djon a écrit:

        salut moi c'est celine je  suis à l'opmnisports ,voilà mon contact 96 72 16 47 et 77 89 52 48 alors je suis libre ,et tu peux me joindre ou m'envoyer un sms afin que l"'on puisse se rencontrer...bisou

    Toi quoi mama ? lance ton mais ...quelqu'un va bien ramasser.
    Il faut rajouter " bisou là ou tu aimes"

C'est à dire que hein..il faut vraiment se chercher que sauf dans la vie ci ooh. Mince! Cless il faut qu'on prie sur toi tu as les esprits wèkèèè! Bisous là où tu aimes? je suis à terre

salut deyte18 et bienvenue 
cless tu ne rates rien toi , :D te cherches pas les autres si  en plus c est une go d apres je suis arriveeeeee
heuresement que j ai change de cote depuis  :mad:
la go de doul j espere ke tu vas bien ;) tu pem les chercheurs du blog :lol:shoes ;)

Ciao.
Sono max

bonjour moi c'est jean marie ,je vis non loin de Dragage,je crois que si ta besoin de faire des sorties de papoter pour rompre la solitude et le stresse après des dures semaines de boulo alors n'hésite pas je serais ravis de faire ta connaissance voilà mon numéro 678597557.au plaisir de vous connaitre

Bien venu au KAMER  !!! Amuse toi bien