Une rencontre entre membres d'expat blog ?

tigresse a écrit:

En bas et à droite de votre photo, que voit-on Rovarv ?


Madame,
Je ne vois vraiment pas de "quelle main de vieux" vous parlez! Ni ce que vous voyez! Pensez à voir un ophtalmo, c'est une chaise en palissandre de couleur marron bois que vous confondez certainement avec une "main de vieux"! Et si ca peut vous être utile, je n'ai pas de vieux chez moi   :dumbom:   Et je n'en recherche pas. Aussi belle que puisse être sa main (de vieux)  :joking:

Aza fady ! Pardon Madame ! Je lisais les messages sur mon téléphone ! Je suis sur mon ordi maintenant et je vois bien votre chemisier rose et vous êtes assez intelligente pour ne pas avoir un vieux vazaha chez vous, je l'ai bien compris ! Mille excuses !

tigresse a écrit:

Aza fady ! Pardon Madame ! Je lisais les messages sur mon téléphone ! Je suis sur mon ordi maintenant et je vois bien votre chemisier rose et vous êtes assez intelligente pour ne pas avoir un vieux vazaha chez vous, je l'ai bien compris ! Mille excuses !


Je me doutais bien que vous voyez mal  ;)  Revenons à nos moutons,  alors, cette rencontre   :/

Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas d'accord sur le lieu de RDV à Tana.
Si les choses continuent à avancer aussi mora mora, ça me laisse une petite chance car je serai à Mada de fin octobre à mi-janvier  ;)

Bjour

A mon avis  personne ne se rencontrera !!
cela fait un bail que cette rubrique existe!!
Souhaitons que je me trompe et que mpn cameleon descende de son arbre (...) 
Encore un exemplaire difficile a voir


             bonne journee

Salut!
je voudrai contacter des malgaches sur bonn

Bonjour,
je suis d'accord pour le rencontre à Tanà, mais un petit souci, je pourrais pas sortir le soir, j'ai une petite, et j'habit etrès loin de la ville, vers Ivato. Pourrait on organiser dans un endroit comme bien en sécurité et calme : vers la RN4 (à côté du Golf) ou la RN1 (lemurs park), pendant une journée entière. à partir du mois de juin, les grandes vacances.
merci à tous et à toutes et impatientes !!!

Bonjour,
J'arrive très prochainement à Tana, et je suis intéressée par rencontrer du monde également  (si rencontre se fait).

Bonjour moi je veux bien j'habite en ville

Bonsoir Julien,

Je suis une Malgache. J'aimerais bien envisager une rencontre avec un expatrié de nationalité non Malgache. SVP, puis-je organiser ceci avec vous. Merci!

Cordialement,
Brmara

brmara a écrit:

Bonsoir Julien,

Je suis une Malgache. J'aimerais bien envisager une rencontre avec un expatrié de nationalité non Malgache. SVP, puis-je organiser ceci avec vous. Merci!

Cordialement,
Brmara


Julien réside, si je ne m'abuse, à l'ÎLE MAURICE et non à MADAGASCAR.

Bonjour brmara,

Julien est le membre fondateur d'Expat.com.

certainement vous pouvez aider à organiser une rencontre entre membres expats à Madagascar en donnant votre avis par exemple, que pourrions-nous faire, ou, l'heure ? ;)

Bien à vous,
Bhavna

Bhavna a écrit:

certainement vous pouvez aider à organiser une rencontre entre membres expats à Madagascar en donnant votre avis par exemple, que pourrions-nous faire, ou, l'heure ? ;)


Bonsoir Bhavna... vous avez remarquez certainement que Madagascar n'a pas la même superficie ni le même réseau routier que Maurice ou Réunion, cela est beaucoup plus compliqué pour organiser un piknik ou une soirée.
Laurence  :)

Bonjour Laurence,

Oui je comprends tout à fait  :( Peut-être dans un premier temps choisir une ville (Tana mais Tana est grand aussi, Tuléar pourquoi pas)

« La distance rend toute chose infiniment plus précieuse. » A.C.C

Si nous parvenons à réunir quelques membres, :par:  ce sera une expérience inoubliable justement parce que la tâche s'annonce dure .

Excellente journée,
Bhavna

Bonjour à tous,

On peut effectivement organiser une rencontre mais il faut décider d'une date et d'un lieu et s'y tenir même si tout le monde ne sera pas disponible (forcément). Une fois qu'une première rencontre aura été organisée, ce sera peut être plus simple d'en faire d'autres.

J'habite à côté de Tana et je propose à ceux qui le souhaitent de se rencontrer en ville (où??) le samedi 15 août (par exemple, ou le suivant?)

Bonne journée

Je suggère que la rencontre - maintes fois promise - des membres d'"Expat.com" résidant à MADAGASCAR se tienne à FIANARANTSOA, à l'invitation de notre dynamique animateur Serge.

Cela lui donnera, entre autres, l'occasion de fêter et d'arroser sa récente promotion !!!!!

Crusaders a écrit:

Je suggère que la rencontre - maintes fois promise - des membres d'"Expat.com" résidant à MADAGASCAR se tienne à FIANARANTSOA, à l'invitation de notre dynamique animateur Serge.

Cela lui donnera, entre autres, l'occasion de fêter et d'arroser sa récente promotion !!!!!


:lol:
Bien entendu je ne suis pas contre organiser une rencontre ici et encore moins pour que vous offriez tous un verre à votre dévoué serviteur (n'est'ce pas Crusaders ?)   :whistle::D

Le seul "hic" sera pour bon nombre de pouvoir venir et je ne connais pas le "potentiel" de membres pas trop loin mais j'espère qu'on pourra faire ça.

Oreille tendue à votre écoute !!  :)

Crusaders a écrit:

Je suggère que la rencontre - maintes fois promise - des membres d'"Expat.com" résidant à MADAGASCAR se tienne à FIANARANTSOA, à l'invitation de notre dynamique animateur Serge.

Cela lui donnera, entre autres, l'occasion de fêter et d'arroser sa récente promotion !!!!!


Yesssss

bjr je suis a tana je connais ivandry je veux bien rencontrer dautres gens donc je patiente pour dec 2015 merci