Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Personnellement je suis toujours partante pour une sortie en évitant les endroits fréquentés par des "copines" pour discuter.

marina976 a écrit:

Personnellement je suis toujours partante pour une sortie en évitant les endroits fréquentés par des "copines" pour discuter.


Comment doit-on comprendre votre expression "endroits fréquentés par des copines".

[modéré: inapproprié + hors sujet]

Bonsoir je suis toujours tentée mais plus partante pour un endroit calme pour discuter?

moi aussi  , suis partante  :)

marina976 a écrit:

Bonsoir je suis toujours tentée mais plus partante pour un endroit calme pour discuter?


Je pense que l'on pourrait facilement réunir quelques membres.

Le plus compliqué est de trouver ..... une organisatrice.

[modéré: hors sujet svp revenons sur le theme de cette discussion]

Je veux bien lancer l'invitation mais que proposez vous comme lieu? Je ne connais pas encore très bien Tana.

café de la gare  :)

Bonne idée

fabiennefn a écrit:

café de la gare  :)


La précédente rencontre - première et unique à ce jour à ma connaissance - avait eu lieu au CAFE DE LA GARE.

On pourrait changer, non ?

Donne une idée

Le 101?

Dans la rue de Tsaralalana, à la fraiche

Connais pas c'est où?

Moi non plus !!

fabiennefn a écrit:

Moi non plus !!


Ah !!!!!

Il faut reconnaître que notre ami "lord2laze" a des cotés un peu "canaille".

J'ai choisi l'intégration  :P

Bonjour, je suis un nouveau membre, je voudrais tout simplement discuter/rencontrer des personnes qui s'intéressent à la vie associative, en particulier pour l'intérêt des enfants en difficulté, et si possible des personnes parlant anglais (pour améliorer ma performance) et français.
Salut !

Coucou tout le monde! Alors on arrive pas à se caler un jour et un lieu pour boire un godet.... Je relance avec le Tana art café vendredi soir ?

pourquoi pas samedi soir :)

bonjour
en attendant mon installation à antsirabe en famille avec 1 épouse et 2 enfants de 7 et 13 ans , je suis à la recherche de membres vivant à antsirabe pour échange d'expériences.
en particulier, je souhaiterais savoir si avec une petite retraite de fonctionnaire, je pourrai scolariser nos 2 enfants en école française 1 enfant à antsirabe, l'autre à tana en internat, j'ignore aussi si je pourrai bénéficier de bourses.
désolé si ce message arrive comme un cheveu sur la soupe, je ne suis pas une habitué des forums
agat de la réunion

bonjour a tous,
Moi j'habite a Tananarive, et je viens juste d'arriver parce que j'étais en Indonésie pendant 5 ans, alors s'il y a des personnes qui veulent partager l'expérience en tant qu'expatrier, je suis  bien partant,

HI welcom to tana i hope that you liked it well am available if you want to exchange any information.

Et pourquoi tout à coup en anglais ? Parce qu'il vient d'Indonésie ? :-))

tigresse a écrit:

Et pourquoi tout à coup en anglais ? Parce qu'il vient d'Indonésie ? :-))


Mystère !!!!!

Dis moi tigresse, tu es sur la route de Tuléar à Morombe ? Est ce que c où Jeff de la Terrasse a fait sa construction ?

Oui, je connais la maison de Jeff, à Ambolimailaka, mon voisin. Je l'ai vu à la Terrasse tout à l'heure avec sa femme Vola et leur fille. Il va à Amboli cet ap midi. Je loue une maison à Ambolimailaka mais en ce moment, je suis à Tuléar. Pourquoi ?

Parce que je connais un peu. C'est super quand il y a de l'eau on prend un bain à tous les coups lol
J'habite entre la Corse et Tuléar. Je vais bientôt venir en Mars sur Tuléar et je m'arreterai te voir quand je passe par là enfin si tu m'y invites lol. Je suis allé en Morombe avec ma femme et ma fille fin octobre et on est ressorti couvert de boue. je suis tombé en panne pres de chez toi; En fait mon radiateur était couvert de boue et cela faisait une gangue de 3 ou 4 cm d'épaisseur et je chauffai bien entendu!!
Sinon j'ai une maison sur la route du port juste apres Bel Avenir. J' ai loué le bas au dispensaire SISAL.

Ah Ok, je te verrai avec plaisir en mars  à Tuléar ou Ambolimailaka selon ...Détails en mp.

haha. c'est bizare mais disons que "I used to speak English when I am traveling" mais vu que tout le monde parle francais ici, c'est pas de prob pour moi. et sinon, ce sera quand qu'on peut se rencontrer  a Tana ?

en fait  beaucoup de bla bla mais peu de rencontres d expats.
il suffrai peut etre d avoir un theme  en fond de discution .  ou des experiences a partager
je trouve le cafe de la gare tres bien pour s y installer et discuter ou meme dejeuner   surtout parce que l on peut se garer!!! c est propre meme les toilettes ca peut aller!!!
donc  ,,

Coucou tout le monde, il est bien long ce topic...... Alors, cette rencontre finalement? Ca été pour l'an dernier? Et qu'en est-il de celle de cette année?   :)

Qu'est ce qu'on voit en bas de votre beau visage sur votre photo Rovavr ? On dirait une vieille main ?

Excusez-moi mais de quoi parlez vous Tigresse?

tigresse a écrit:

Qu'est ce qu'on voit en bas de votre beau visage sur votre photo Rovavr ? On dirait une vieille main ?


?

coucou .je serais tres heureux de vous rencontrer à mon prochain passage à Tana au mois de juillet .amicalement bien sur .c'est bien de connaitre du monde quand on a le projet de vivre à Mada .bon dimanche de Pacques .thierry .

Tigresse .en mars j'etais 10 jours a Mangaly .Ifaty .tres agreables villages de pecheurs .la plage .ce n'est pas la plus belle de Mada mais c'est bien quand meme .l'eau est trop chaude et le soleil cuisant .les langoustes et les cigales de mer .un delice et pas cher .bonne ambiance dans le village le soir avec la music dans les bars .il, ya un peu de routard avec les sacs à dos et des rastas .mon hotel princesse lagon .tres sympa .bonne adresse .le restaurant sur la plage un peu cher mais avec le coucher du soleil sur la mer .à Tulear nous sommes allés manger chez Alain .tres bonne adresse aussi .dommage que tu ne  sois pas venu à Mangaly prendre un verre .peut-etre une prochaine fois ?

En bas et à droite de votre photo, que voit-on Rovarv ?

Bonjour Thierry !
Super !
En effet, les plus belles plages sont plus au Nord, à Ambolimailaka (chez moi) à l'hôtel de la plage ou au Belle vue et encore plus au Nord : Salary et Andavadoaka vers Morombe. Mangily, (ça gratte en
malgache à cause des
méduses), petite ville balnéaire
est plus connue pour ses
hôtels/restaurants et bars avec
prostitution ... je préfère être
plus en brousse. Ce mois de
mars, j'étais à Tuléar où je donnais des cours à l'Alliance française.
A une prochaine fois !