Recherche emploi couple gerants

Bonjour,

Nous sommes un couple dynamique de 31 ans, depuis 4 ans dans la gérance d'une entreprise grossiste en boulangerie française à Londres.
Nos précédents emplois étaient principalement dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration sur la côte d'azur, en France.
Nous sommes compétents et efficaces dans le domaine de la gestion (coûts, achats...), le management d'une équipe, le service client, la restauration ainsi que dans l'univers hôtelier.

Nous recherchons un emploi à durée indéterminée dans la gérance d'un site -hôtel, restaurant, ou autres domaines-.

N'hésitez pas à nous contacter!

Merci

Cordialement,

A et S

Bonjour !

Par ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … risme.html:)

Bonne journée,

S.

Monsieur Bonjour,

Mon époux et moi même sommes Mauriciens et sommes tes motives par le poste que vous proposez.
J'ai travaillé durant plusieurs année pour des expatriés , j'ai de solides références .
Durant mon expérience, je me chargeais de la préparation des repas et également de la préparation de dîners et de réception.
Je me chargeais de la bonne tenue générale de la maison (ménage, courses,repassage) et m'occupais des enfants après l'école.
Mon époux était gardien plusieurs années pour la maison de clients étrangers.

Nous recherchons actuellement un poste, nous sommes motivés et mobiles.

J'espere que notre profil retiendra votre attention,
Vous pouvez nous joindre au 54936226

Sayram > pourriez-vous s'il vous plait lire les messages avant de poster ? A et S recherchent un poste, ils ne proposent pas un emploi ?