Etudiant en stage à Maurice

Salut ! Je suis Matthieu, 23 ans, nouveau sur le forum et je débarque à Maurice en septembre pour un stage d'une durée de 6 mois. Je me lance donc dans la grande aventure et je ne connais pas grand monde qui vit là-bas donc j'espère bien faire des rencontres et déjà discuter avec quelques personnes sur ce forum ! A+ ;)

Salut Matthieu !

Bienvenue sur EB et bientôt à Maurice ! Dans quel domaine viens-tu réaliser ton stage et dans quel coin ?

Si tu as des questions... on est là ! :)

A bientôt,

Sché

Salut ! Je viens réaliser mon stage dans une agence de location de villas avec services, en marketing - web-marketing. Je vais travailler à Roches Noires du coup je cherche un logement plutôt dans le nord pour ne pas être trop loin. Merci pour ton aide je reviendrai vers toi si j'ai des questions :)

Salut Matthieu, moi aussi je suis étudiante en école de commerce et fais mon stage à Maurice à partir de juillet. Si tu veux, on pourrait en discuter par mail :)

Salut !

Je suis en école de commerce et je vais aussi effectuer un stage de 6 mois a Maurice a partir de juillet. Je connais déjà un peu l'île, on pourra se croiser sur place !

Bojour
jái une chambre a louer.  Je suis dans le nord a Riche Terre a Líle Maurice si vous interesse je vous donnerai  mon  numero de telephone pour contact:

Un petit conseil, ne t'engage pas sur une location quelle qu'elle soit sans l'avoir au préalable visité. Prends toi à l'arrivée quelques nuit dans un hotel et avise sur place.
Les critères de confort ne sont pas les mêmes partout et les locations proposées sont parfois trés trés limite !  :joking:
Ne t'inquiète pas tu trouveras toujours,. les offres dépassent largement la demande.

mariedulm a écrit:

Ne t'inquiète pas tu trouveras toujours,. les offres dépassent largement la demande.


http://www.lexpress.mu/article/247164/i … hute-libre

Coucou,
Moi je serai étudiante à Quatre Bornes à la rentrée. On débarque donc avec mon copain en septembre et on connaît personne non plus ! Si tu veux, on peut aussi parler par mail. Bon courage pour ton installation : ) !