Une rencontre entre membres ?

salut je demande si quelqu'un a visité Fès merci

salut
ça fait longtemp que j'ai pas visité FES
tu va faire quoi sur fes ?

sky44300 a écrit:

salut je demande si quelqu'un a visité Fès merci


oui, bien sûr, j'y habite depuis 3 ans...

Si vous passez a rabat n'hesitez pas de me contacter :)

dommage Mohamed VI était à la Médina de FES
hier mercredi 5 nov .

sky44300 a écrit:

salut je demande si quelqu'un a visité Fès merci


Bonjour


Oui l
le roi Mohamed VI
Pas plus tard
que le 5 novembre 2014
il a visité la Médina de Fes
D' après que c'était trés bien !!
bonne soirée

OUI MERCI

karoll46003 a écrit:

dommage Mohamed VI était à la Médina de FES
hier mercredi 5 nov .


POURQUOI TU DIS DOMMAGE ????

POURQUOI TU DIS DOMMAGE ??

Bonjour Sylvette     :cheers:

ben vi             :/ 
il aurait pu le rencontrer      :idontagree:
peut etre  lui dire bonjour      :gloria
Nous ne rencontrons pas souvent un
Roi en promenade !          :idontagree:

Il sera  ici  pour ouvrir le chantier de la  centrale  thermique
ce mois ci !
Bon weekend      :cheers:

je suis sur Agadir désolée      et Fes en décembre il y fait froid je crois  il faut attendre avril

alors après la pluie la chasse doit être fructueuse !

moi je suis allée à Tiznit chez  Christine de la maison berbère ( sans alcool) avec Tazi et sa femme,  on a rencotnre des gens sympa de Casa et Versailles, j'"ai un autre point de chute à Casa

il fautr échanger c'est bien pour connaître des gens sans arrière pensée

alors après la pluie la chasse doit être fructueuse !

bonsoir Sylvette !   :cheers:
Un roi n'a  jamais froid ni peur de la  pluie  :lol:

Effectivement aujourd'hui hui et grâce a la  pluie      :gloria
les  arganiers sont devenus verts l'herbe pousse    :top:
Les perdrix  ,lièvres,  lapins   etc.   étaient  de sortis   :top:
trés  bonne chasse aujourd'hui    :top:
avec en final au club de tir au pigeon
Tajine de lapin aux pruneaux    :top:
avec les  vins qu il fallait  :gloria
Au fait ? mdrrr pourquoi précises tu (sans alcool) ,, ?
Est ce toujours possible de louer des chambres
dans le gite  ??
BONNE NUIT    :sleep:sleep
P.S  Albert va  bien   :idontagree:

c est qui le petit gamin ?

salut

Bonjoir ya t"il des expatrié sur Mohammedia? Merci de me contacté

j ai jamais visite fes jaimerai y aller  ?

Bonjour
est il possible de m'aider , je n'arrive pas à envoyer des message via mon compte quoi je faire pour mon compte soit réactivé à envoyer des messages privés  ?
merci

hi , jai rien compris ,

je n'arrive pas à effectuer des messages via ma boite de messagerie quoi je faire  ?

merci de m'aider à débloquer mon compte

.

aidaim a écrit:

merci de m'aider à débloquer mon compte


T'es rentre vite de Dakar!

C'etait bon?

vous êtes rentré d'Angleterre le pays de respect des droit de l'homme le pays oû insulter les gens ça se paye très cher et vous rentré ici pour nous insulter pour nous manqué du respect sur cela je vais me taire

je cherche à rencontrer des français sur marrakech pour discuter je suis enseignant de français.
tél 0662202388

Oui, salut,
je serai heureux de te contacter et peut être te rencontrer, je suis aussi à Marrakech,
je suis psychologue retraité et depuis peu installé à Marrakech.
je te tél.
cordialement
Franck     Tél..... 0635718696

Salut moi c'est Samir expat sur rabat et origine de clichy (92) :)

A bon moi g pense qu'il fait beau temps actu ou bien?

Coucou si vous etes sur Marrakech, on peut s'organiser des sorties et se faire des restos, je suis disponible qd vous voulez ;) a bientot jsp

Bonsoir,

sympa ta proposition
Mais, comment se rencontrer
je suis aussi sur Marrakech.. mon Email....... [email protected], ..
mais va voir d'abord mon profil
meilleures salutations
A bientôt
Franck

bonjour tout le monde,
je trouve que c'est une bonne idée, et personnellement je suis partante pour n'importe quel plan sur Casablanca

FranckFouad a écrit:

Bonsoir,

sympa ta proposition
Mais, comment se rencontrer
je suis aussi sur Marrakech.. mon Email....... [email protected], ..
mais va voir d'abord mon profil
meilleures salutations
A bientôt
Franck


bonjour
tu es psychologiste ????
Cela ne se voit pas !! Dommage !!

Bonsoir Karoll . Dommage que tu passe ton temps a critiqué Franck . Alors que d'habitude tu nous gavée de bonne discussion sur plein de sujet sympa sur bcp les domaine . De la chasse au petits plat fait maison . Ça serai sympa de laissée le droits de réponses aux  personne concernée par les discussion de Franck  !!!? Tu ne trouve pas que j'ai raison ?!?! Tu a toujours été quelqu'un de sympa alors reste le . Amicalement  et cordialement . Sans rancune Karoll ok ?

Laïla benani a écrit:

Bonsoir Karoll . Dommage que tu passe ton temps a critiqué Franck . Alors que d'habitude tu nous gavée de bonne discussion sur plein de sujet sympa sur bcp les domaine . De la chasse au petits plat fait maison . Ça serai sympa de laissée le droits de réponses aux  personne concernée par les discussion de Franck  !!!? Tu ne trouve pas que j'ai raison ?!?! Tu a toujours été quelqu'un de sympa alors reste le . Amicalement  et cordialement . Sans rancune Karoll ok ?


Bonsoir Laila
Rien à redire !
Bonne soirée

Ok Karoll . Bonne soirée a toi aussi  :)

Chers compatriotes marocains du forum en reprochant à Frank, Caroll de s'exprimer sur le forum vous fait exactement ce que vous le reprochez puisque vous les critiquez, je vous rappelle que un forum c'est un site de libre expression sur tous les sujets du quotidien de la vie en l'occurrence sur ce site il est dédié aux expatriés ils ont parfaitement le droit de s'exprimer cela s'appellent la liberté d'expression il y a rien de plus beau que la liberté d'expression dans la vie et le faite de faire des critiques s'est échangée des points de vue sur tous les sujets moi qui suis originaire du Maroc pour le moment en France et bientôt de retour au Maroc je ne vois aucun problème quand des amis du monde sont des critiques divers au contraire on peut échanger et dialoguer, sympathiser et même vivre ensemble je prends comme exemple un célèbre acteur de cinéma comédie marié à une Française sur un ton de plaisanterie il a dit le seul problème dans le réfrigérateur si de choisir l'emplacement de la viande halal pour lui et les tranches de jambon pour Madame voilà le genre de personne intelligente que j'admire, amicalement .

Bonsoir monsieur Abdelou , je ne sais pas si votre msg me vise personnellement , si c'est le cas je n'ai absolument pas critiquée monsieur Karoll . J'ai juste dit que les personnes concernée par les discussions de monsieur Franck peuvent très bien lui répondre de leurs propre grée . Et que lui  le très sympa Karoll  à bcp  mieux a nous offrir sur ce site que de perdre son temps a répondre pour les autre . Voilà Abdelou j'espère que vous comprenez mon point de vu maintenant . Cordialement bonne soirée a vous  :)

abdelou a écrit:

Chers compatriotes marocains du forum en reprochant à Frank, Caroll de s'exprimer sur le forum vous fait exactement ce que vous le reprochez puisque vous les critiquez, je vous rappelle que un forum c'est un site de libre expression sur tous les sujets du quotidien de la vie en l'occurrence sur ce site il est dédié aux expatriés ils ont parfaitement le droit de s'exprimer cela s'appellent la liberté d'expression il y a rien de plus beau que la liberté d'expression dans la vie et le faite de faire des critiques s'est échangée des points de vue sur tous les sujets moi qui suis originaire du Maroc pour le moment en France et bientôt de retour au Maroc je ne vois aucun problème quand des amis du monde sont des critiques divers au contraire on peut échanger et dialoguer, sympathiser et même vivre ensemble je prends comme exemple un célèbre acteur de cinéma comédie marié à une Française sur un ton de plaisanterie il a dit le seul problème dans le réfrigérateur si de choisir l'emplacement de la viande halal pour lui et les tranches de jambon pour Madame voilà le genre de personne intelligente que j'admire, amicalement .


KAROLL (CHARLES) en français )

Laïla benani a écrit:

Bonsoir monsieur Abdelou , je ne sais pas si votre msg me vise personnellement , si c'est le cas je n'ai absolument pas critiquée monsieur Karoll . J'ai juste dit que les personnes concernée par les discussions de monsieur Franck peuvent très bien lui répondre de leurs propre grée . Et que lui  le très sympa Karoll  à bcp  mieux a nous offrir sur ce site que de perdre son temps a répondre pour les autre . Voilà Abdelou j'espère que vous comprenez mon point de vu maintenant . Cordialement bonne soirée a vous  :)


Laila bonsoir
je ne demande q une chose
que certaines personnes ÉTRANGÈRES
M'oublie !! merci
je vois qu une chose
toutes nouvelles ou nouveaux arrivés EXPA etrangers
c'est  la  drague complète, le racolage  et l'arnaque  !!
bonne soirée

bonne soirée

Salut tout le monde , j 'aimerai bien participer a une rencontre sur Tanger , pour rencontrer des gens et échanger des idées.

tequila10 a écrit:

Salut tout le monde , j 'aimerai bien participer a une rencontre sur Tanger , pour rencontrer des gens et échanger des idées.


tequila10
Je suis expatrié
Je vis en ce moment en France, Tanger
Je viens du Maroc
futbol ctura viajes


,,,,??????????????????????????????? :/