Présentation d'une nouvelle association pour expatriés à Marrakech

MARRAKECH ACCUEIL

Bonjour, Je suis  Isabelle et j'ai fondé l'année dernière l'association Marrakech Accueil encore peu connue. Pourquoi ? Parce comme vous, quand je suis arrivée il y a 5 ans, personne ne m'a donné les bons plans, les bonnes adresses,  les trucs a savoir et autres. C'est pourquoi aujourd'hui après seulement 1 ans d'exercices,  230 familles nous ont rejoint et nous proposons d'aider les nouveaux à s'installer. Nous favorisons les rencontres par la création de sorties, restaurants, brocantes, marchés de Noël, ateliers gratuits : de peinture, tadelakt, anglais etc. Nous nous rencontrons tous le premier samedi du mois autour d'un "petit déjeuner"et nous avons un grand nombre de cafés de quartier chez l'habitant pour faire connaissance par quartier. Chaque responsablede quartier  donne les bons tuyaux etc. Nous avons un site marrakech-accueil.com et une adresse e mail [email protected] un tel 06 18 18 90 18 nous attendons vos appels et vous convions a venir nous voir à nos permanences. Pour en savoir plus prenez contact avec nous.
Bonne chance à tous.

Isabelle,

     J'ai trouvée tous vos renseignement dés que je suis à Marrakech le 11 octobre je prendrai contacte avec vous.
Je vous remercie. Je ne sais si vous avez reçu mon message précédent. Voici mon adresse mail: [email protected]
Cordialement
Gabrielle

bONJOUR?

EXCISTE T'IL LA MEME ASSOCIATION A CASABLANCA

Merci de votre aide

Victo

MERCI HANELI pour  votre aide... Avez vs beau temps à Marrakech ??? ici commence a faire friquet. O, a allumé un peu le chauiffage et je suis sans les BDR..

Bonne après midi

Victo

Nous sommes un couple de jeunes retraités français installés depuis peu à Marrakech.
Quel est le lieu de rencontre à l'association ?
Quand la prochaine date ?
anne-solenn

l'église est-elle  celle de la rue imam ali?
merci .

Bonjour à toutes & tous,

Nv sur ce blog, les résidents Toulousains que nous sommes seront sur Marrakech du 13 au 20 mai prochain, tout à la fois pour villégiature, préparation d'un évènement privé en août mais également afin d'y nouer des contacts en vue d'y étudier un projet personnel.

Je rebondis sur l'existence de cette association dont il nous serait agréable de rencontrer les membres.

Pour être sûr d'avoir bien compris, pouvez-vous me confirmer que cette association "siège" au sein des locaux du Consulat Français tous les mardis de 9h à 11h ?

Par avance merci de votre réponse.

Bien à vous tous.
Pat & Didier

cette église est-elle l'église des saints martyrs (ou sainte anne) au guéliz ? en face de la grande mosquée, près de la place du 16 novembre ,(de la plazza )?
à cet après midi (si je trouve le lieu )
merci encore

haneli a écrit:

Je confirme, le numéro de la présidente Isabelle est en 1er message sur ce post.
Bien à vous.


Merci bcp & bonne journée au Royaume.
Pat& Didier

Bonjour ,

Je suis installé à MARRAKECH en qualité de consultant d'un Groupe pour le Maroc. Divorcé, ma fille âgée de 22 ans vit en France et mon fils de 11 ans vit à AGADIR auprès de sa mère professeur au Lycée français .

(modéré: pas de publicité sur le forum svp. Vous pouvez enregistrer votre société dans l'annuaire d'entreprises. Merci)


Cordialement

Francis VECCHIATO

Bonjour Isabelle et bonjour à Toutes et Tous,

Merci à vous d'avoir créer cette Association. J'ai passé 2 mois l'année dernière à Marrakesh et je compte y revenir durant septembre ou octobre de cette année. J'attends ma retraite définitive pour novembre 2012. Je me plais beaucoup à Marrakesh et le Maroc pays très beau et il fait bon à y vivre. J'ai adopté un petit chat que j'ai recueilli dans les souks et qui est heureux, il est génial. Je viendrai faire connaissance avec vous et si vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose pas de problème. Bien cordialement. A BIENTOT  CALIJIBOU

Bonjour Isabelle,je m'appelle Remi, je voudrai me rendre à Marrakech en avril ou mai 2015, avec ma compagne Emmanuelle  et une amie Jacqueline, celle ci avait fait la connaissance d'un français qui doit s'appeler Jerome et qui est blond il y a 7 ans à peu prés, il devait être guide ou travailler pour une société de tourisme, elle l'avait rencontrer au café de France, alors qu'il était avec des clients. Malhereusement elle a perdu ses coordonnées, et avec ma compagne nous voudrions lui faire la surprise, si quelqu'un de votre association, pense le connaitre merci de me contacter
encore merci
cordialement
Remi

@ Remi > Je vous informe que cette discussion date de 2010 et que l'initiatrice ne s'est pas manifesté depuis pas mal de temps déjà. :)

Merci

Priscilla

bonjour Isabelle je viens de lire votre message est ce que votre association existe toujours? J'habite vers Marrakech depuis 18 mois je voudrais rencontrer des français. Merci de me répondre bonne journée martine

Bonjour
Voir ICI
Cordialement

Ces super ça Denis :cool: