Amitié

Bonjour tout le monde,
ça fait presque un mois que je suis à Marrakech  pour mon travail, je suis un Tunisien, j'ai vécu pendant les 3 ans derniers à Casablanca où j'ai eu  beaucoup d'amis  mais la je trouve un peu mal la vie sans la compagnie des gens, je me sens toujours seul depuis mon arrivé ici.
Puisque je n'ai pas trop de temps de sortir et me balader que les weekends, alors j'aimerai bien connaitre des gens qui peuvent après tout être mes amis.
J'aime être entourer par des gens, c'est depuis mon enfance que je vis  ce rythme et je trouve difficile de passer le temps seul sans aucune personne avec qui  parler, rencontrer , jouer, se balader, voyager etc...
Bienvenu à tout le monde :)

Bonjour,
Meme problème mais je n'ai pas tenu une semaine! (je suis encore en vacances, le temps est plus long). J'ai rencontré des personnes sympas samedi, j'espère qu'on pourra se revoir samedi prochain, je te préviendrais. sinon on eut toujours se mettre en contact.

Alors là je vous propose à tous les deux mon amitié. Je suis Marocaine originaire de Marrakech mais je vis actuellement sur Rabat :)

Hey Hey Hey, je suis heureux qu'il y'a du monde qui m'a répond, heureux aussi  de faire votre connaissance, au samedi prochain et on fait une petite rencontre pour faire connaissance  :)
Bonne fin de journée  :)

Je suis d'accord. Alors ça sera samedi prochain à Casa :)

Je vais essayer pourtant ça me semble un peu difficile pour Casablanca  mais bon je vais essayer...
:)

aie oui je n'avais pas noté que tu étais à Marrackeck! On peut toujours essayer et une autre fois on se déplacera sur Marrackech. Moi je suis ok pour samedi. Je vais essayer de le proposer aussi aux personnes que j'ai rencontré samedi dernier, ils sont très sympas (5 filles et 2 garçons).

Bonjour
Med de marrakech j'ai déjà vécu 3ans à rabat, maintenant 3 mois sur casa avec un nouveau travail, si vous acceptez je peux vous rejoindre pour faire connaissance???
Cordialement

c'est bien  ça , on va être  un groupe de ouf, et pourquoi pas des amis ... heureux vraiment de votre réaction.

qui va organiser??? il nous faut la date, le lieu et l'heure.
NB: Message en privé

simo00 a écrit:

qui va organiser??? il nous faut la date, le lieu et l'heure.
NB: Message en privé


Pourquoi message en prive?

Organiser une soiree ou rencontre ouvertement pour que tout le monde peut se joindre.

je n'ai pas de problème, c'est avec plaisir

rebonjour

personne ne veut prendre l'initiative, ok je propose un restaurant/pub à mohammadia demain ou mercredi soir vu que nous ne travaillons pas mercredi et jeudi.
????

Partante si c pour un déjeuner ou courant la journée vue que Mercredi est férié :) Merci Simo pour l'initiative :)

Coucou
Merci pour l invitation , mais malheureusement je suis en France la , en plus il fait pas beau c est triste ;-) bon pour une prochaine fois
A bientôt

Lilalita a écrit:

Coucou
Merci pour l invitation , mais malheureusement je suis en France la , en plus il fait pas beau c est triste ;-) bon pour une prochaine fois
A bientôt

Salut Lila, ce n'est pas grave, quand tu retournera, on fera une autre chose  et tu sera celle qui  nous invite :p :)

Ouiii avec un grand plaisir !! ;-)

Salut! J'ai 25 ans et je vais m installer a Marrakech a partir de début septembre donc je serais egalement ravie de faire de nouvelles connaissances!
A bientot

Cecilia

je serai très ravi  de le faire aussi il ne reste plus rien pour Septembre, on t'attend  Cecilia ...

ah oui c'est férié parait-il! On pose un café ou déjeuner demain?

partant  ;)

ça va être un peu difficile pour moi mais dites moi ou et quand  peut être  j'aurai l'occasion de filer demain  de la routine  qui me tue  même que c'est férié.  :p

Bonjour peut-on laisser pour Jeudi ou Samedi vue que je travaille demain

hi

moi je veux bien attendre jeudi miss, et les autres? oui/non.?

Bonsoir à tous,

J'aurais bien aimé me joindre à vous mais je bosse les jours fériés aussi :)
La prochaine sortie que vous faites un samedi, I'm IN!
Amusez vous bien!!

MiAAA

Partant merci de fixer l heure et l endroit

Bonjour à toutes et à tous

Si vous le souhaitez on peut vous donner un coup de main pour organiser une Rencontre Expat.com ;)

Il vous suffit de créer un fil '' Rencontre Expat.com '' et un lieu, une date et l'heure et de notre coté on invitera un maximum de membres dans les environs du lieu proposé pour rencontre.  :top:

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

je propose jeudi 15h à la mosquée,, au moins je sais où elle est ! ça vous dit?

Désolé les amis , cette semaine je peux pas vous rejoindre, j'ai des choses à faire.
à la prochaine  ;)

Ok demain à 15h

je suis étonnée que personne n'ai demandé quelle mosquée! J'ai rencontré youness aujourd'hui qui se joindra à nous, le nom de la mosquée à laquelle je pensais est....et mince je trouve pas je reviens

Et là on voit que je suis très fatiguée, je ne troouve pas le nom! Indice: ce n'est pas loin du boulevard roudani! Quand j'ai retrouvé mon cerveau (plutot demain matin) je vous reprécise le nom exact, promis j'y serais!

bjr/bsr tout le monde,
je vous propose une rencontre entre expats demain jeudi 21 août, à partir de 14h à La Sqala.
Adresse: La Sqala / Quartier: Médina Boulevard des Almohades - Casablanca
soyez les bienvenus :)

et oh youness! je maintiens 15h , mosquée hassan II, ils vont etre perdus!

Oui 15h mosqué hassan 2

coucou je suis la

gaellerab a écrit:

et oh youness! je maintiens 15h , mosquée hassan II, ils vont etre perdus!


je suis pour aussi

ok, ça me convient ;)
15H00, mosquée hassan II casablanca

y a ni café ni restaurant à côté!!!