Vivre à marrakech

bonjour étant venu à maintes reprises à marrakech  il y à 3 à 5 ans je souhaite toujours venir m'installer et vivre à sur place avec ma familles et je souhaiterait rentrer en contact avec des français qui réside sur place depuis longtemps merci de votre réponse

Je suie

depuis combien de temps êtes vous  à marrakech

Non, je voulais dire je suie les réponses car nous sommes en pleine préparation pour s'installer à Rabat ou Meknès

Bonjour Jean Louis 24100,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

J'espère sincèrement que quelqu'un rentrera en contact avec vous très rapidement et vous donnera les informations que vous cherchez.
N'hésitez pas à nous poser vos questions pour que nous puissions mieux vous orienter.

En attendant la participation des autres membres, je vous suggère de consulter le guide de l'expatrié à Marrakech, vous y trouverez des articles qui vous seront probablement utiles.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

merci priscilla pour votre réponse  c'est  est très gentil de votre part

@jean-louis 24100 Bonjour je suis Sylvie juste inscrite sur ce site et justement moi aussi je souhaiterais vivre à Marrakech et j'aimerais commencer à tisser progressivement mon cercle amical car étant propriétaire à Marrakech et n'y allant que ponctuellement et du coup avec le covid je n'y suis pas allée depuis 2020.. J'ai l'intention d'y aller cette année, vu qu'il n'y aura pas de vaccination obligatoire, juste un simple test PCR.. Donc avant d'y vivre directement j'ai besoin de commencer à créer mon cercle amical faire des connaissances petit à petit..
Voilà donc si quelqu'un est intéressé veut me répondre aucun soucis.. Je m'appelle Sylvie..
À très bientôt !!!
Bonjour Sylvie
Je suis disponible pour converser ,
Depuis près de 40 ans , je passe entre 1 semaine à 3/4 mois    sur le MAROC Marrakech AGADIR rabat etc....,
Ayant pris une retraite depuis peu  , je fais le pas d'un départ casi définitive sur MARRAKECH , depuis 20 ans je possède un Appartement sur GUELIZ secteur médical  et recherche une villa à l'achat sur MARRACHECH ou AGADIR ou ESSAOUIRA  ,
Objet de faire de la location appartement et villa  .
A cela s'ajoute des prises de participations sur diverses activités depuis fin 2021 ,
Et vous quel sont vos projets de demain
Au plaisir d'une rencontre pourquoi pas !

Bonjour Sylvie

Merci de me donner plus d'information et/ou recherche

****

Pas sérieux s'abstenir .

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Proposition à faire dans la section Immobilier à Marrakech
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Dominique,


Vous participez à une vieille discussion. Cela fait plus d'un an que Sylvie ne s'est pas connectée au site.


Bien à vous

Bhavna

On supprime les anciens message de plus de 5 - 6 ans s'il n'y a aucune réponse. Pour le reste, les utilisateurs doivent vérifier la date.