Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre amicale entre filles sur Marrakech

Farahel6987

Hello !

Je m’appelle Farah, j’ai 39 ans, je suis mariée et je viens tout juste de m’installer à Marrakech.

J’aimerais rencontrer d’autres femmes pour créer un petit cercle d’amies, partager des activités, découvrir la ville ou simplement sortir autour d’un café ☺️

Au plaisir de vous rencontrer très vite !

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Nouvelle sur MarrakechAïd Moubarak 2023vivre à marrakechRecherche artiste pour exposition mensuel dans notre espace de travail
La rose des vents

- @Farahel6987

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Pour ce faire, vous pouvez déposer votre profil à la page dédiée d'expat.com dont voici le lien direct :

https://www.expat.com/fr/reseau/afrique/maroc/

Il est rare que des expatriés se rencontrent pour ce genre d'activité…

Ici, les habitudes comportementales sociales sont très proches de celles que vous rencontrez en France…

Beaucoup de "chacun chez soi"...

L'hospitalité, les amitiés se créent très difficilement à cette époque, ce n'étais pas le cas dans les années 80...

Dernièrement, j'ai us connaissance d'une expatriée membre expat.com qui avait invité chez elle une autre expatriée installée à Marrakech…

Cela, c'est très vite mal terminé, l'une a littéralement mis un véto sur la personne à chaque intervention sur le forum expat.com…

Le membre a quitté expat.com pour ne plus jamais y revenir, elle vit toujours à Marrakech…

Même les marocains ont changé leurs habitudes relationnelles, chacun chez soi, n'entre à la maison que la famille…

Les hommes se rencontrent dans les cafés, les femmes par hasard, au détour d'une rue ou dans les magasins…

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...