Recherche réseau amical sur marrakech

Salut je viens de m'installer a marrakech pour le travail et javoue que je ne connais pas grand monde.Je souhaiterais connaitre un peu de monde, ne serait ce que pour visiter, sortir, boire un verre, decouvrir tout simplement en "bons amis", l'intégration serait plus facile.
Si quelqu'un est disponible pour faire connaissance , tenez moi au courant!!!Bonne Soirée!!

Bonjour Mary

Je suis installée depuis un an à Marrakech . Je serais partante pour partager ce que j'en connais . En ce qui me concerne, je suis membre d'un site "Urbeez" Marrakech.Les membres proposent diverses activités, sorties, ce qui m'a permis e découvrir Marrakech et ses environs et de me créér un réseau de relations et d'amis .
Un groupe Facebook a été créé par Anne-Sophie à Marrakech depuis 6 mois "EXPAT  MARRAKECH" .
Nous pouvons nous rencontrer je t'expliquerais cela de vive voix.

Cordialement


Wasania

bonjour je suis de passage sur marrakesch une petite semaine histoire de decomprésser et visité
j aimerais renconter des gents sympatique
contacter moi 0650274012

Bonjour et bienvenue à marrakech!

comme vous, je voudrai connaitre du monde sur marrakech...
suis dispo pour une sortie ou activité sportive
A bientot

Bjr comme vous suis installé à Marrakech et cherche à agrandir cercle d amis merci bienvenue aux nouveaux

tjr a la recherche?

Bonjour,
le message est daté d'un mois, j'espère quand même pouvoir rejoindre la communauté. Même objectif, partager des bons moments avec des gens sympas.

toujours  d actualité oui
donc c est quand vous voulez
:)

Slimane2 a écrit:

toujours  d actualité oui
donc c est quand vous voulez
:)


Merci pour votre retour rapide :)
Planifions une rencontre autour d'un verre, éventuellement dans la semaine prochaine ... Toute suggestion est la bienvenue.

dawdy ok pour la semaine proch, je ne bosse pas donc c est a votre convenance les autres sont les bienvenus aussi

Bonjour, nouvelle sur le Forum, mi-juin nous venons mon compagnon et moi pour passer une dizaine de jours sur Marrakech dans un but à court ou moyen terme une installation progressive et durable sur Marrakech. Nous cherchons pour une dizaine de jours un petit studio équipé central.
Et surtout rencontrer des gens sympas pour partager des bons moments et avoir vos conseils autour d'un verre Merci

Bonjour,

Je suis actuellement en stage sur Marrakech, et j'aurais aimé connaitre du monde sur Marrakech car je ne connais personne.

je suis sur Guéliz et on va prendre un verre au bar le Bert's sur l avenue mohamed v en cas ou :)
et bienvenue a toi

Je suis pas dispo ce soir mais dans la semaine pourquoi pas.

Bonjour à tous,

Comment va Marrakech ?
C'est ma ville natale, j'ai de très bons souvenirs. Vous avez de la chance de y vivre. Je serai là bas début juillet.

Abientôt...

Bonjour Morgane29570
Nous sommes de proches voisins. J'habite au Relecq kerhuon 29480 et je vais me rendre à Marrakech du 01/07 au 22/07 jullet avec mon épouse . J'espère que l'on y est bien là bas et que tu es bien intégrée.
Amicalement claude

Bonjour Claude,
Effectivement nous sommes presque voisins. Oui on n'y est bien moi j'ai un peu de mal à m'intégrer vu que je suis seule sur place, mais je pense que pour vous il n'y aura pas de problème.
Amicalement, Morgane

morgane, c est toujours quand tu veux poour faire connaissance et te presenter a d autre amis francais :) a bientôt

Bonjour Morgane

Tu vas quitter le Maroc au moment ou nous arrivons, bien dommage,nous aurions pu prendre un verre en terrasse et échanger quelque propos sur l'oportunité de poser défénitivement ses valises dans le pays. Pour nous c'est un séjour supplémentaire et ordinaire dans le pays que nous apprécions beaucoup. Nous serons aussi pris en charge en hôtel et restaurant ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l'intégration ou à la découverte des populations présentes à Marrakéch.
En tout cas bonne continuation et bon courage.
Amicalement claude

Oui c'est dommage on ne se verra pas, mais qui sait on se croisera peut ètre une autre fois :)
Morgane

Disponible pour une sortie,boire un verre je suis sur Marrakech depuis presque 1an.
A suivre si sa intéresse quelqu'un.

bonjour a tous !
je suis nouvelles sur le forum et sur le site expat-blog mais ca fait 4 ans que je vis a Marrakech
voila je viens ici pour agrandir un peu mon réseau et pourquoi pas rencontrer des personnes sympathiques :D

A bientot !
Sarah

Bonjour Sarah
Bienvenue sur ce forum dédiés aux expats installés à Marrakech bien que je n'y suis pas encore.
Je ne demeurerai pour ma part que trés peu de temps sur place et en tant que touriste seulement . Toutefois , il m'aurait été agréable de rencontrer des personnes vivant à Marrakéch depuis longtemps pour une approche plus serieuse et des conseils plus avisés en vue d'une éventuelle  expatriation pour mon épouse et moi .
Bonne journée et au plaisir peut-être de se voir courant juillet
Amicalement claude

Avec un grand plaisir Claude !
Vous comptez donc vous installer avec votre épouse au mois de Juillet à Marrakech ?

A très bientot
Sarah :)

Sarah
Nous voudrions nous installer mais quelques précautions méritent d'être prises avant de s'engager dans une telle aventure.
Un chat échaudé craint l'eau froide, c'est bien connu.
L'investissement en Tunisie ne se présente pas sous de bons auspices alors il vaudrait mieux ne pas prendre de risque une seconde fois  en choisissant cette fois le Maroc ,sans prendre  un minimum de conseils préalablement  auprés de personnes bien installées dans le pays.
Bonne soirée
Amicalement Claude

Coucou, nouvelle sur Marrakech, je souhaiterais me greffer a votre groupe, si petites soirées entre filles je suis preneuse;

Amicalement;

Amel

coucou Amel
ca fait combien de temps que tu vis à Marrakech
tu es originaire de quel coin ?

Sarah

Je suis ici depuis 1 semaine seulement,

Es toi tu vis sur Marrakech depuis longtemps ?

Amel

bonjour

je m'installe sur Marrakech la semaine prochaine pour au moins 3 moins, j'ai 33 ans et je cherche à rencontrer des françaises et françaises installés sur Marrakech entre 30 et 50 ans, je serai installée du côté de la gare. Je cherche aussi une salle de sport avec des cours collectifs genre danse, biking, body combat, etc... si vous avez des infos, je suis preneuse, à bientôt !

Bonjour à tous , à Marrakech  à partir du 25 juin,
J aimerai savoir s il y a des personnes de dispo
Pour faire connaissance autour d'un verre.

À bientôt!!!

Bonsoir,

Je suis à Marrakech pour 10 jours à partir de lundi 25 juin. je suis étudiante en photo et je participe à un projet sur la citoyenneté et l'espace public entre Marrakech et Bruxelles. j'ai décidé de m'intéresser à la double culture en prenant en photo des expatriés à Marrakech.

Je recherche donc activement des personnes qui accepterez de me rencontrer pour que l'on discute et si cela marche bien que je prenne quelques photos.

Je vous serai vraiment extrêmement reconnaissante si vous ou vos amis me contactiez.

mon adresse [email protected]

Bonne soirée

salut

je vous rencontrerai volontiers fadoua et lauralala,

impossible de faire des rencontres sur ce site, je suis très déçu
:(

Oui je vois que c'est pas très actif par ici.

Ce sera avec plaisir de vous rencontrer

Super !
Et bien dites moi quand vous êtes disponibles ?
Pouvez-vous écrire sur mon adresse mail afin que nous échangions en privé ?
[email protected] ?
je vous remercie vraiment beaucoup, ce n'est en effet pas facile de trouver de la vie sur ce forum.

Je vous souhaite une excellente journée

je vous envoi en privé mon numéro de téléphone

salut  moi ces didi et je suis de marrakech et je serais enchante de faire votre connaissance et pourquoi pas se croiser alors voici mon phone est 0699445982
A PLUS
DIDI
mail est [email protected]

salut  Lauralala moi  aussi  je  suis  très  passionnée  de  prend  des  photo  se  rencontre et discuté   a  des  gent  de  déférent  culture 
cordialement younes  .......mon  email  ; [email protected]

Bonjour,

Je suis un Français installé sur Marrakech, je serai intéressé d'organiser une soirée afin de se retrouver entre expatrié. Je vivais avant sur Casa et j'avais fait des rencontre sympa grâce a des rendez vous d'expatrié.
Je propose qu'on se donne le nom d'un café et une date et que tous ceux qui peuvent s'y retrouve.
Dites moi si ça peut vous intéresser.
A bientôt j'espère.

François

on est déjà oqp en organiser une pour début septembre ici a MArrakech, si vous voulez je vous tiendrais au courant de la date et le lieu ou alors on peut tjrs se rencontrer avant