Une rencontre entre membres ?

Bonjour Joce et amitié a ton homme , :cheers:
Aucun probleme pour cela.
Je vous tiendrai au courant de mes mouvement  :)
SAFI -Sidi Kaouki 130 km  :whistle:
A bientot :cheers:

Karoll :gloria

Surtout que j ai une bonne recette d'une sauce qui ira très bien avec....
C est tout simple :
Quantité quasi au pif et un peu suivant la grosseur de la bête à cuire...
Faire fondre du beurre dans une casserole,  puis y ajouter
1 cuillère à café de coriandre, cumin,
1/2 cuillère à café de piment en poudre
Un peu de poivre et de sel
Badigeonner sur la viande avant de mettre au four, si vous faite un barbecue la mettre en fin de cuisson.
Bon voilà elle est légèrement piquante on l utiliser sur n importe quel type de rôti. ..
:top:

Joce67 Aujourd'hui 11:01:38
Surtout que j ai une bonne recette d'une sauce qui ira très bien avec....
C est tout simple :


Copié-collé et hop dans mon livre de recette Feeling :lol:
Merci  :thanks:
bonne journée a vus deux :cool::cheers:

J'ai oublié un ingrédient très important : l ail...!!! Et toujours au pif mettre quelques gousses d ail préalablement passées  la moulinette puis le mélanger aux autres ingrédients cités plus haut ...
Toutes mes excuses.....

Joce67 a écrit:

J'ai oublié un ingrédient très important : l ail...!!! Et toujours au pif mettre quelques gousses d ail préalablement passées  la moulinette puis le mélanger aux autres ingrédients cités plus haut ...
Toutes mes excuses.....


RE   bj  :cheers:
Ne t'inquiète pas j'en met partout je ne l aurai pas oublié crois moi ! :lol::whistle::joking:
bonne soirée  :sleep

Salut je suis sur casa depuis 3 semaine je compte my installer inchallah je connais personne pour le moment si d personne dispo pr des rencontre ce serai sympa je suis dispo ts les jours

Bonne idée !

Salut,

Bon moi c'est Samir, installé depuis 1 an au Maroc , originaire de Paris... Pas contre l'idée d'une rencontre avec d'autres expats, y a t'il quelque chose de prévu prochainement???

salu samir nom par  du tout rienne de prévu passe moi la date le lieur et je verrai

Tres bonne idée! Je suis partante!

partant aussi .... Y a t il des proposition??

Nous sommes trois étudiantes actuellement en stage à Casablanca . On cherche a rencontrer du monde et découvrir des coins sympa.
Si vous avez des choses a proposé n'hésitez pas ;)

Bonsoir à tous,

Je pense que le mieux serait de se donner rdv et d'improviser...
Qu'en pensez vous???

bonjour,
si vous passez par Marrakech, nous vous recevrons avec plaisir .
Annoncez vous

Franck Fouad

Bonsoir,
Je serai à Essaouira à compter du 2 janvier 2015 et ce sera avec un immense plaisir que je rencontrerai des membres de notre forum sur place. A bientôt. Bien cordialement en vous souhaitant à tous un excellent we....

..excellente idée Julien, serais à Tanger début novembre..

Bonjour Julien,
Une excellente idée d'organiser par exemple un diner aux provinces de France pour que les membres puissent s'entre aider. Surtout pour les nouveaux arrivants à Casablanca!

Bonjour, une rencontre est elle prevue a Casa bientot? ce serait une bonne idée!!! fin novembre / debut decembre?!!

bsr tou le monde

Des personneS intéressés pour une rencontre à rabat??? J'ai l'impression  que ça ne bouge pas beaucoup de ce côté ...

bsr moi jsui a Casablanca mai lundi je serai à rabat

Bah super! des propositions?

Tu comptes t'installer à rabat ou? Dans tout les cas un rencontre sera toujours la bienvenue!

jsrai de passage pour 2 jours,jy srai pr un rdv avc mn ambassad...ca me prendra 1e demi journé et le rest de tmp jusko 2e jour je me baladerai.

Oui Gaelka moi aussi j'ai l'impression que c'est un petit peu mort sur Rabat....

Coucou moi je suis d agadir

Coucou, moi je cherche à rencontrer des gens à Marrakech, j'y serais à partir du 2 novembre 2014.

Slt jy srai

Phineas Nelly a écrit:

Slt jy srai


extra ,,,??

Moi, je reste a Nantes mais au tout cas, bon vayage au Maroc

Heureux d'être au sein du groupe Expat.com. Une bonne idée et un moyen de partager; changer avec l'autre ...... merci

Et à Tanger? Y a du monde à Tanger??

salut je suis a rabat et a kénitra qui veux sortir et visité la ville ?
fait moi signe sur mon email c
[email protected]

ouadi1989 a écrit:

salut je suis a rabat et a kénitra qui veux sortir et visité la ville ?
fait moi signe sur mon email c
[email protected]


https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=frhttps://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=frhttps://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr:)

:) très bonne idée, je pense venir à marrakech fin novembre alors ce serait avec plaisir !

MOI TUNISIEN  JE SUIS A CASA

JE DIRE PAS NON POUR UNE RENCONTRE POUR ECHANGE D IDEE

Bonjour Julien ces  une excellente idée je ne suis pas encore au Maroc car pour moi c'est un retour aux sources après 46 ans d'absence pour moi ça sera un pays que je découvre une mentalité que je ne connais plus rien alors c'est très bien de donner l'occasion aux expatriés de se retrouver par région ou par ville et par la suite faire la même chose à l'étranger pour les personnes désirant s'installer au Maroc qui se pose beaucoup de questions   administratif, immobilière, culturel etc., et pourquoi pas un blog en lien avec celui-ci bien amicalement abdellatif de Paris pour le moment.

Et bien cest quand vous voulez. Un bon moyen pour ceux qui arrivent ici !

c intéréssant

slt je suis senegalais je vis a rabat vs ne minvitez pas les amis0638865903