Une rencontre entre membres ?

moi aussi moi aussi moi aussi

Bonjour,

Vous habitez ou a Casablanca? Moi je suis de mohammedia

bonsoir je suis interessée merci

moi aussi moi aussi

Tu fait quoi?

Je serais à casa cette semaine, y a t il une rencontre de prévu ? S'il y a des personnes pour boire un verre après le boulot, envoyez moi un msg.

Bonsoir.

Je suis de passage du 15 au 22 sept à Marrakech. J aimerai bien que nous nous rencontrions afin de discuter de cette jolie ville et sortie également. ;) a bientot

Slt Antoine
Moi je suis intéressé pour créer un groupe qui s organisé pour se rencontrer, créer des activités culturelles et artistiques et partager notre savoir .
Contactez moi en privé si vous ou y a des gens qui s intéressent
Merci

Bonjour ,je serai au Maroc à Marrakech à partir du vendredi 09/10 et j'aimerais rencontrer des gens (Français et Marocains )afin d'échanger .
Merci de me renseigner

Salut je suis a Rabat et je vais rencontrer des membres

mais je peux venir a Marrakech pour vous rensegner

Bonsoir,interessee également merci

Je suis Nadir j habite a Kenitra Ms j suis d origine de Rabat j aime trop faire rencontre avec des nouveaux ami (e) xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Nadir hichal a écrit:

Je suis Nadir j habite a Kenitra Ms j suis d origine de Rabat j aime trop faire rencontre avec des nouveaux ami (e) xxx


xxx .......? C'est quoi une rencontre entre membres ou bien un plan drague ..........?
Au vu de la photo de profile attention mesdames sa deviens "chaud" ici ...........!

Qui gère l'organisation ?

personne des paroles en aire malheureusement

hindsarghini a écrit:

personne des paroles en aire malheureusement


Bonsoir, c'est un petit peu normal ... à ce que je sache personne dernièrement n'a organiser une rencontre à partir de cette conversation ...
Mais rien ne vous empêche d'en être une organisatrice ...!
Vous pouvez dès lors contacté l'administrateur et créateur de se sujet de discussion ...
Bonne soirée à vous ...

Bonjour,
Je suis Rachida, je viens de m'inscris sur le site, je souhaiterai rencontrer des personnes,
Je souhaiterai partager des projet touristique dans la vallée de l'ourika.
A bientôt amicalement Rachida
***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : promouvoir votre activité professionnel sur le forum n'est pas autorisée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur expatblog, 14 mois maintenant que je suis sur Marrakech, si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Pour ce qui est des rencontres c'est pareil, je suis open et Rachimène je vous ai envoyé un message en privé afin de voir avec vous pour ma prochaine promenade a l'ourika :)

Hola,
Yo habló castellano

Salut le montois!
Je suis belge d'origine marocaine et je viens d'arriver. J'ai vécu à mons pendant 2 ans.  Que de bons souvenirs...
Quest ce que tu fais ici, toi ? Tu t'es adapté à la vie au Maroc

bonjour, je suis de MOns, et je tiens a bar lounge ( le Zellige, pres du Montecristo ) sur Gueliz pour vos rencontres et me rencontrer
donc a bientôt j espère

Slimane2 a écrit:

bonjour, je suis de MOns, et je tiens a bar lounge ( le Zellige, pres du Montecristo ) sur Gueliz pour vos rencontres et me rencontrer
donc a bientôt j espère


bonsoir,
je suis depuis peu a marrakech et à la recherche de lieux sympas, merci pour l'info je ne manquerai pas de passer dans votre etablissement
a bientot
irène

bonne idée

agadir awa

bonjour, voir xxx
pour voir voir le programme du Zellige
musiciens tout les soirs
et ce soir c est soirée jazz, blues
ouvert tout les jours de 19h a 1h sauf le samedi
bienvenu es
SLimane

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir.j'habite à el jadida(mazagan),je suis pour votre fameuse idée d'organiser une rencontre entre les membres de ce site.
J'ai 28 ans d'expérience dans la gestion immobiliére et le suivi des travaux d'entretien ainsi que l'assistance administrative auprés des administrations marocaines et les notaires.
Actuellement je gére une affaire personnelle tout en gardant les memes taches que je faisais avant mon depart à la retraite.
Voici mes coordonnées:
AZIZ

NB:MAZAGAN ou la ville d'el jadida est à 45 mn d'autoroute de casablanca.
Meilleures salutations

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Moii suiis partente ...... J'aime le sport

Bonjour, une très bonne idée, merci de m'informer la date de la rencontre
Amicalement
Aymen

bjr julien ca va je suis membre  a marrakech et je veux faire des amities ici merci  de maider

bonsoir, ce soir au Zellige soirée avec guitariste et chanteur brésilien
je vous attends nombreux pour faire connaissance. début de soirée 21h demander Slimane

Mademoiselle,
Nous sommes sur Expat. Com............ Pas sûr  Meetic !!!!!!

Bonjour
Je suis depuis peu à dakhla et je ne connais personne donc super bonne idée.
Mais je ai qq contacts marocains ,donc je veux bien suivre le fil de cette idée.
Amitiés
Martine

Bonjour Martine,

si tu veux organiser une rencontre des expatriés à Dakhla, je pense que l'assistance sera un peu maigre... Par ailleurs tu remarqueras que le post précédent sur ce forum date de fin 2015...

re ,

oui exact je n  avais point regarde la date ,

bonjour
je lis votre message
avez vous déjà pu organiser une rencontre depuis votre dernier message
je pense que ce serait bien d'en organiser une pendant les mois d'été
bien à vous
Co

De quel message parlez-vous ? Le mieux pour être clair est de "Répondre" au message auquel vous voulez donner suite.

Je suis partante pour "donner la main" pour une rencontre sur Marrakech.