Menu
Expat.com

salut

Dernière activité 09 Octobre 2014 par agac

Nouvelle discussion

chabada1er

c'est moi je suis nouveau !!! :)

DraguiVar18

chabada1er a écrit:

c'est moi je suis nouveau !!! :)

Bonjour chabada et bienvenue sur le forum  :)

Peut-être pourriez vous nous parler un peu de vous et nous faire une petite présentation ?

Merci

A bientôt de vous lire

nybeth2

Moi aussi je viens juste d'inscrire. je souhaite me faire de nouveaux amis partout dans le monde. mais la mon projet est de m'expatrier a Saint Domaingue.Je voudrais faire la connaissance des personnes extraordinaire qui vivent labas. Et merci deja de votre amitier.

Ihsanee

:)

diasif

bienvenues chabada 1er et Nybeth 2 et bon séjour à ihsanee...
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6cH6_s-Bn5phlaNtQI3hk7liKm2WUwzKxRLL_-hyMhvUjqAWnwQ

Assya37

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le blog , je suis maman de 3 enfants  installée depuis 7ans au Maroc , et en ce moment même je suis dans mes cartons je repart a paris je crois que  j ai fais  le tour et qu il  est temps  de  retrouvé un peu de calme :) bienvenue a ceux qui s instalent et bon depart pour ceux qui repartent  est il possible de poster une annonce pour louer mon appart svp.

s150

Bonjour
Oui bien sur ,vous pouvez mettre une annonce ICI
Bonne journée

Assya37

WAOUH c'est instantané  les reponses sur ce blog merci bcp !!

s150

Re
Vous pouvez en mettre une aussi ICI
Voilà
Bonne journée

Assya37

Ok merci bcp mais c est pour la ville de Casablanca

diasif

Assya37 a écrit:

WAOUH c'est instantané  les reponses sur ce blog merci bcp !!

Qu'est ce qu'on ferait sans s150.... Il est à notre disposition 24/24 samedi, dimanche et jours fériés  :top:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjnE22H00gv46Wd2Al7T7MgmP0HGO7yyAphUO8aov8HbLuhJrh2Q

Khalid bensouda

Bon soir

agac

salut on ne se connais pas je sui ivoirienne mais jai vu sur ce site que vois ètes au maroc j'aimerai venir au maroc pour m'installé et trouvé du travail je ne connait personne au maroc.
es ce que vous pouvez me dire un peu comment cest làba, si cest facil de touvé une job qui vas me permettre de prendre une petit studio et sbvenir a mes besoin .merci beaucoup.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat