Français a Temara

bonjour, je suis Français, je vis a Temara depuis 2008 avec ma famille,ma femme est enseignante dans un groupe scolaire privée a Temara, pour ma part,je suis rester au foyer pendant 2 ans et demi
ma fille avait deux mois a notre arrive au Maroc,j'ai essayer de créé une société ça n'a pas aboutit, maintenant je recherche un emploi mais j'ai beaucoup de difficultés car en France j étais ouvrier dans l'industrie et j ai peu de qualification.
Si quelqu'un a des conseils merci

Bonjour,

tu as toujours la possibilité de travailler dans un centre d'appel.

Bon courage :)

STP,peut-tu me donner ton gsm.
Va-tu a La Frite de Haroura?
Cordialement Alain.

bjr les temarians, enfin, temara sur le site , pour le centre d'appels vous pouvez pas travailler, parce que il faut la carte de séjour ou bien une autorisation du travail.
si vs avez des questions n'hésitez pas, je suis aussi sur temara

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi, je vous propose un travail comme auxiliaire de vie scolaire pour un enfant de 7 ans  ( trouble envahissant de developpement ou asperger) actuellement scolarise en cp. Pour plus de renseignements contactez moi.

Bonjour Sanaa.jildi > je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi à Rabat. Merci.

BONJOUR CHANGE LE PAYS SA TIRA MIEUX AFRIQUE NOIR C BON POUR TOI

Bonjour anchalle 87 -> Merci d'éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture! ;)

Aurélie

la chance déja c temara ,tu veux prendre un peu d'air harhoura est a 10mn de partout ;)

Bonjour, parisienne, je  cherche des français ou des franco-marocains sur Temara pour échange amical; Merci

je ne suis pas parisienne je ss camerounaise je vis a findel je sus marié alors je n"en sais rien

Bonjour,

J'ai lu ton message.
je te propose de monter ton propre affaire au Maroc.
As-tu des idées?

Moi je suis fronco marocaine et je souhaite démarrer une affaire au à rabat ou Casa.

Qu"n pensez vous?

Cordialement

RM

pour moi sa vas jai deja des affaires je cherche juste des ouvrieres je suis plus a rabat mais a tenger ce mieux

Bonjour

Je viens vers vous pour demander votre avis,en fait je souhaite m'installer au Maroc exactement à temara,le seul problème c'est la scolarité de ma fille de 8 ans qui parle pas arabe et qui est en ce2,faire le trajet de temara à agdal chaque matin c'est mission impossible.si c'est possible d'avoir des retour d'expérience.metci