Invitation à notre anniversaire

salut à tous! ce message concerne les nouveaux expat toute nationalité confondue nouvellement arrivés sur tunis.en fait, mon mari est né le 3 et moi le 4 mai.pour cela nous fetons  communément "notre" anniversaire ce dimanche 4 mai à 17h chez nous à tunis au centre ville.
j'invite tous les nouveaux venus en tunisie et à tunis en particulier ; qui se sentent un peu perdus et qui désirent rencontrer non seulement leurs compatriotes ici mais aussi de nouvelles personnes.étant enseignante de français je collabore avec plusieurs nationalités entre autres française, allemande, américaine et autre qui seront présentes justement à notre aniv et avec lesquelles vous pourrez sympathiser voilà!
sentez vous libres de venir partager un morceau de gateau et de vous amuser pourquoi pas avec nous.mes ami(e)s et moi sommes plutot sympa alors n'hésitez  pas si çà vous tente!à bientot!

effectivement je communique mon numéro de téléphone pour tout renseignement à ce propos par message privé. voilà!!!

Je vous souhaite un très beau anniversaire a tous les deux et très aimable a vous d'ouvrir une si large invitation ....Heureuse de vous rencontrer a Sousse. Bisou

ohhhh merci beaucoup jeunevieve!je partage tout avec plaisir sauf mon mari! :D
inchallah on se verra one day one day à sousse ou ailleurs pourquoi pas!
bien des choses à toi....

;)  Bonjour, tu as raison le mari et la voiture ne se prête pas attention ...Prenez- soins a vous deux et passer une belle journée de joie et bonheur amour et prospérité .......