Recherche un maximum d'informations sur Lille

Bonjour à vous,je voudrais savoir en grande ligne sur Lille sur tt(sortie,hébergement,travail et autres)si vous pourriez me dire.merci d avance

Bonjour pineau emmanuel,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Lille afin que les autres membres puissent mieux vous aiguiller.

Comme vous recherchez des informations générales, je vous invite à consulter les discussions ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4332 , vous y trouverez peut-être déjà quelques informations intéressantes.

Si vous avez des questions plus directes, n'hésitez pas à les poser car question précise = réponse précise ;)

Merci et très bonne journée à vous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

certaines communes ont des sites très complets, voici celui de LILLE pour avoir déjà une idée des possibilités qui s offrent a vous :)

Cordialement.

J'habite a lille donc si tu a plus de question n'hésite pas. En tout cas il y a plein De chose a voir a lille.

Salut!  :)  J'aimerais découvrir Lille! C'est une ville jeune et dynamique dont on parle beaucoup. Est-ce que tu pourrais me faire visiter un weekend? (je réponds aux messages privés)

Je suis sur Lille donc si vous avez des questions n' hésitez pas à me contacter.