Aide pour livraison d'un pneu moto

Bonjour a tous

Je m'appel Fred et juis en train de voyager autour du monde en moto, une 660cc, je suis en indonesie a dumai et j'arriverai biento en Malaisie. La raison de mon mail est : j'ai besoin de me faire livrer un pneu car le mien est mort et c'est introuvable dans cette partie du monde...Et j'ai besoin que quelqu'un puisse le receptionner pour moi car je n'ai pas d'adresse en Malaisie. Y aurait-il kkun capable de me laisser envoyer ce pneu chez lui? Je le recupererai dans la journee.

Jettez un oeil a mon site pour voir ou j'en suit. Merci

club.quomodo.com/auckland_express

Fred

Personne pour m'aider ? Je suis toujours en Indonesie, je suis en train de faire envoyer ma moto en Malaisie...Cela m'aiderait enormement...

Tout ce que je demande, c'est que quelqu'un m'authorise a utiliser son adresse pour me faire envoyer ce pneu.

Merci de votre comprehension.

Quand arrives tu?

Je n'ai pas d'adresse fixe pour le moment mais je devrai en avoir une pour début juillet.

++

Slt

N'ayant pas eu de reponses j'ai fait poster le colis a un hotel sur kuala lampur, en esperant qu'il n'y aura pas de problemes...J'arrive demain a KL donc ca aurait ete trop tard. Mais merci quand meme!

Ciao
Fred