Stage en Malaisie

Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement en BTS Commerce International et je dois effectué un stage non rémuneré à l'etranger d'une durée de 8 semaines entre le moi de Mai et mi Juillet.

J'ai choisis la malaisie car c'est un pays en pleine expansion et je trouve que peu d'étudiants osent se diriger vers ces pays asiatique. D'autant plus que je suis sur qu'un stage en Malaisie est très positif sur un CV  :) . a

Donc concretement j'auri voulu savoir si certains d'entre vous avez deja effectué des stages dans ce pays ? Les conseils que vous pouriez me donner pour trouver un stage, si des etudiants sont ammenés a lire ce post et qu'il soushaiterai egalement effectuer un stage en Malaisie je suis totelement ouvert a la discussion dans le but pourquoi pas de partager les frais (Entre nous on va pas se mentir :D) mais bien sur egalement pour apprendre a se connaitre.

Puis j'aurai des questions pour les expatriés, quelles villes me conseillerez vous ? Et quel est reelement le cout de la vie en Malaisie ? Car j'ai souvent entendu que c'etait peu chers mais j'ai egalament entendu que sa pouvait etre assez chers donc j'aimerai avoir l'avis de personnes vivants sur le territoire.

Voila je pense que tout est dit .. N'hésitez pas a me contacter par message ou alors repondre tout simplement à ce post (Tout les avis m'interesse)

Cordialement Un ami

Bonjour Redooouu,

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour,
Tout d'abord il faut savoir que pour travailler ou pour faire un stage en Malaisie, il faudra normalement que la société qui t'emploie te paye un visa, dans le cadre d'un stage, un training pass. Cela peut-être un investissement assez coûteux pour une si courte durée.