Propriétaire sur le grand Nouméa...

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement une étude de marché pour ma société à Nouméa.

Dans le cadre de cette étude de marché, j'ai créer un questionnaire que je dois faire remplir par des propriétaires de villa sur le grand Nouméa.

Etant revenu sur le territoire depuis peu, je n'ai pas, dans mon entourage, beaucoup de propriétaire de villa.

J'appel à la solidarité des habitants du caillou, pour rencontrer des personnes prette à m'accorder 10 min de leur temps pour me permettre de remplir ce questionnaire portant sur la sécurité.
C'est un questionnaire qualitatif, il est donc important que je rencontre la personne en direct et non pas par téléphone. Je peux me déplacer à votre domicile, ou bien si cela est gênant nous pouvons se donner rendez vous n'importe où. Ou je peux encore vous recevoir au sein de ma société à Ducos.

Rassurez-vous, ce n'est en aucun cas une démarche commerciale, je n'ai absolument rien à vendre.
C'est un questionnaire totalement anonyme et gratuit qui va simplement me permettre de tirer des statistiques.

Merci à tous

FabiOoOOoo :)

Bonjour FabiO !

Désolée mais je ne peux t'aider, n'étant que locataire et ne connaissant aucun proprio sur Nouméa...
Bonne chance tout de même !

Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre !

Bonne soirée à toi !!

tu devrais nous en dire un peu plus sur ta société, quel est ton domaine? On peut connaître des propriétaires, mais il nous est difficile de leur parler de ton projet sans savoir de quoi il en retourne...


Cela m'apprendra à lire en diagonale...tu as bien spécifié ton domaine :la sécurité...

Salut,
Tout à fait, en gros je travail pour une société qui veux développer son service dans l'alarme anti-intrusion. C'est sur ce domaine que mon étude de marché porte.

Il m'est donc difficile de démarcher les gens en porte à porte ou en phoning pour leur poser des questions sur la protection de leur maison. Beaucoup de personnes, et je le comprend tout à fait, sont très méfiant. Ce qui me complique la tâche.

C'est pour ça que je propose de se rencontrer ailleurs qu'a leur domicile si ça pose problème ! Mais il me faut tout de même un endroit plutôt calme et sans trop de monde autour. A éviter donc les bars ou cafés.

Merci en tout cas de l'attention que vous porter à ma demande !

Je comprends ta démarche mais bon..il me semble compliqué de répondre à ton attente... La prudence reste de mise, ç'est inévitable même si tu assures n'avoir aucune démarche commerciale...
Nous ne te connaissons pas sur le forum, prends peut-être d'abord le temps de participer à quelques discussions. Tu peux également lançer des sujets dans le but de t'éclairer un peu.

Quoiqu'il arrive, bienvenue sur ce forum!

Merci,

Je vais suivre ton conseil et être patient !!