I'm looking for a summer job

Bonjour,

Je suis étudiant en logistique et transport. Je souhaiterais effectuer un job d'été aux pays-bas aux alentours de Rotterdam. J'ai déjà envoyé plusieurs mail de motivation à plusieurs bars et auberges de jeunesses à Rotterdam mais toujours négatif ou sans réponse.

J'ai déjà une Certaine expérience derrière un bar. J'ai plusieurs fois travaillé dans un bar de ma ville. Aujourd'hui, je souhaiterais renouveler l'expérience dans un pays étranger pour améliorer mon niveau d'anglais et découvrir ce pays.

Si je m'adresse a vous c'est pour savoir si par hasard, parmi vous il y aurait quelqu'un d'intéressé pour me prendre en job d'été du côté de Rotterdam. Bien entendu je reste ouvert a tout conseil pouvant m'aider dans mes recherches.

Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur mon profil, n'hésitez pas a me contacter directement par mail ([email protected]) ou [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp ]ou bien sur directement sur le blog.

Merci d'avance pour votre aide.

Simon BOUVET

Bonjour Simon ,

Je vous suggère de déposer votre CV à la section Offres d'emploi barman à Rotterdam, qui sait celà pourrait vous porter chance.

Merci,

Priscilla

Je vais le faire tout de suite!!

Merci beaucoup Priscilla pour ce conseil, bonne journée!

Simon

Je connais une auberge, room rotterdam ils te prendraient surement en tant que Bedder. Tu n'es pas payé, tu fais les chambres quelques heures par jours en échange du gite et plus ou moins d'un open bar. Ambiance backpacker internationale.

Ok lantoiine je vais aller voir ça tout de suite, merci pour le tuyau !! :)