Travailler à Rotterdam.

Bonjour,

Je cherche un travail en Hollande. Je suis française, j'ai 40 ans et beaucoup d'expérience dans le milieu de l'assurance / tourisme / immobilier . Je parle anglais et les Pays Bas est un pays qui m'est familier. J'y ai beaucoup eu l'opportunité de m'y rendre pendant mon enfance (Apeldoorn, Amsterdam). J'ai fermement l'intention de redémarrer une nouvelle vie.
Merci pour vos bons plans.
A bientôt.
Sixtine

Bonjour Sixtine et bienvenue sur le forum!

Pourquoi ne pas essayer de poster une annonce dans les petites annonces Rotterdam > rubrique emploi? Cela pourrait vous êter utile.;)

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je suis a la rechercher d'aide...
Je vais partir bosser a Rotterdam (au port de rotterdam) en mars et j'hesite entre vivre a Rotterdam ou a Delft.

Quelqu'un pourrait me donner des suggestions/avis?

Merci.

Jian

Bonjour à vous,

Je vis actuellement en France et je suis à la recherche d'un nouveau défi professionnel, je me tourne donc vers les Pays-bas, est-il facile de trouver un emploi en Hollande, avec un niveau d'anglais moyen?

merci d'avance

Bonsoir !
J'ai un poste qui pourrais vous aider si tu es intéressée je t'en prie de m'écrire un message en privé.
Merci

Bonjour.
Je suis une jeune camerounaise ayant un titre de séjour hollandais et je n'arrive pas à trouver un emploi. Je voudrais faire les cours de langue et travailler par la même occasion.
J'ai une licence professionnelle en banque et finance mais sans encore d'expérience professionnelle en Europe. J'ai eu a effectué plusieurs stages dans mon pays au Cameroun avant d'arriver en Hollande.
Je suis disponible pour tout emploi légal même en tant que femme de ménage ou encore, travailler à la production.
Merci