Infos sur le visa expat au sri lanka

bonjour, j'aimerai avoir des infos sur le visa d'expat pour le sri lanka ,nous avons le désir de partir vivre dans ce pays ,on a un peu de mal à trouver des infos sur les sites on aimerai avoir des infos avec des expats , pour pouvoir enfin savoir par ou commencer, les écoles pour ma fille , le logement etc....

Bonjour
Laisse-moi t'aider.
Quel type de visa que vous essayez d'obtenir?
Est-ce votre première visite?
Vous souhaitez ouvrir un commerce ou vous avez une offre d'emploi?

Bonjour Cocopat,
Premièrement avez-vous un visa de résident (très difficile à obtenir) ? Si vous êtes envoyé par votre employeur, normalement pas de problème, vous aurez un logement. Je pense que ce n'est pas votre cas. Actuellement des expats sont ici dans l'illégalité totale. Travailler dans ce pays avec un visa touristique  est impossible. Les vraies écoles internationales sont très chères et n'existent pas partout. Il faudrait venir 1 mois avec le visa ETA pour prendre éventuellement des contacts.Connaissez-vous bien ce pays où il est nécessaire de parler Anglais si l'on veut y travailler. Et dans quelle branche ? Souhaitez-vous investir ? On ne peut plus acheter terrain ou maison si on est étranger et les prêtes-noms ce n'est pas l'idéal (trop d'arnaques). Je ne sais comment vous renseigner car votre question est trop vague. Ecrivez moi en MP si vous le souhaitez. Je réside au Sri-Lanka. A bientôt peut-être