Service oncologie

Désirant nous intaller en Tunisie région Sousse; Y aurait-il quelqu'un qui comme moi doive être suivie dans un service d'oncologie et pourriez- vous me le renseigner . D'avance merci
éliane

Bonjour Eliane, bienvenue sur Expat.com :)
Je vous souhaite bon courage.

Hello, merci de ta réponse. Je vois que toi tu es à l'île Maurice. Moi, je suis originaire de Tahiti, plus exactement Bora-bora; Je vis avec mon mari qui est médecin en Belgique à Mons. Nous envisageons de vivre notre retraite en Tunisie pour des raisons de climat, qui nous conviennent mieux pour notre santée

Bonjour et bienvenue,

Tous mes voeux de réussite dans votre projet :)

Bonjour Eliane,
Bienvenue dans le Sahel tunisien!
Bon courage pour attendre l'heure du départ.
Je prends les renseignements auprès de mes amis médecins et je te donne les infos dont tu as besoin.
Si l'info t'intéresse, je donne des cours de yoga à Monastir, mais pour cela nous pourrons nous recontacter à ton arrivée.
Belle journée à toi et tes proches.

Ia ora na Eliane.....
Je te donnes le site de l'hôpital Farat Hached à Sousse
ou il y à un service de Carcinologie.
http://www.chu-hached.rns.tn/fr/Carcino.htm
Je ne sais pas si ça pourra t'aider ?

Nana et manuia ;)

Merci pour votre réponse. Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plutôt je n'avais pas vu votre réponse. Nous devons normalement retourner à El Kantaoui au mois de Septembre. Depuis conbien de temps étes-vous installé en Tunisie. Pouvez-vous me dire s'il est difficile de s'adapter et les expats sont ils bien concidérés? Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

je me présente, je suis Amine Sghira, je travaille dans une agence Web marketing basée à Tunis.

Je suis passé sur ce blog à la recherche d'un candidat parlant le néerlandais.

Vous pouvez travailler avec nous à plein temps, à mi-temps ou à distance.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :

[email protected]

Cordialement

Amine Sghira

Responsable Unité Webmarketing

(+216)26 21 21 97

Bonjour Amine Sghira! Vous êtes hors sujet! Merci de poster dans les petites annonces Tunisie > rubrique emploi.