Location maison

Bonjour à tous,

Je pars en Thaïlande à Ban Dung (Isan) plus précisément, je cherche une maison à louer à l'année.
Si vous avez des propositions ou des renseignements je suis preneur.
Merci d'avance    :)

Le hic dans votre cas est que la majorité des locations à tarifs locaux se font en dehors d'agence .

Bonjour,
Mais est il possible de trouver quelque chose à des tarifs abordables ?
Auriez vous des conseils ?
Louer à des Thaïs sur place ?
Quels sont les tarifs pratiqués pour le long terme?

Merci d'avance

Bonjour,

Je vous suggère de loger une semaine dans un bon hôtel à votre arrivée. Il n'y en a pas des masses du côté de Ban Dung... Discutez avec les Français du coin, visitez les agences s'il y en a... Vous verrez sur place ce qu'on vous propose et vous pourrez choisir en connaissance de cause.

Ban Dung, Ban Dung... C'est ultra précis ça, trop précis, n'auriez vous pas une future belle famille dans le coin ? Voilà peut être une autre possibilité de logement. De toutes façons cela m'étonnerait que vous ne soyez pas logé en une semaine.

;)

Merci pour votre réponse, en effet ma future compagne vit à proximité de Ban Dung et je verrai sur place ce qui m'est proposé en espérant trouver, car il parait qu'il n'y a pas d'agence dans cette ville !!!!   :(

Cordialement

Vous partez vers le bonheur ! Ne vous souciez pas de ces petits détails matériels, vous verrez, sur place tout s'arrangera...
:D

Merci pour vos réponses et vos encouragements, je pars motivé  ;)