Menu
Expat.com

s'expatrier a empuriabrava

Dernière activité 07 Juillet 2014 par martine-laurence

Nouvelle discussion

celineeteric

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, avec mon mari et mes enfants voulons habiter à Empuria, étant restaurateurs nous voudrions y acheter un restaurant, j' ai besoin de conseils d'expatriés sur la qualité de vie etc ... enfin tout conseil qui puisse être utile pour être sur de ne pas faire d'erreurs. en vous remerciant d'avance

Hasnaa

Bonjour celineeteric,

Bienvenue sur Expat.com :)

Le guide de l'expatrié en Espagne est riche en informations et pourra certainement vous être utile pour votre projet.

N’hésitez pas à le parcourir et revenez sur le forum si vous avez des questions spécifiques.

Ce sera votre première visite en Espagne?

Bonne chance,

Hasnaa

GuestPoster35621

bonjour,
les très nombreux restaurants sur empuria ne travaille pas toute l'année compter 4 mois maxi sauf bien sur pour les mieux placés ou les plus réputés.
pour la qualité de vie elle est exceptionnelle le climat aussi bref !!! c est top

Odeta

bonjour
je suis a empuriabrava a l entrée de la ville
je connais peu de monde et serait contente d être en contact pour un café, un échange , une sortie etc  avec des personnes de ce site
je suis retraitée depuis 2 ans avec une petite pension , mais je m ennuie un peu ici alors je bouge pas mal

au plaisir d un contact
hasta luego

odeta

martine-laurence

Bonjour à  Odeta et aux personnes de ce blog. Nous avons acheté une maison à Empuriabrava carrer Port Alegre. Nous signons fin juillet et nous resterons deux semaines environ avant de repartir en France pour revenir fin septembre. Ce serait sympathique de se rencontrer à ce moment-là ; ce sera peut-être difficile en juillet car pour notre arrivée, il y aura beaucoup de choses à faire dans l'appartement comme vous pouvez l'imaginer, mais en septembre. Ce serait agréable pour nous de rencontrer des personnes vivant sur place. Nous avons dans cette ville beaucoup de choses à découvrir. Amicalement. Martine

Articles pour préparer votre expatriation à Gérone

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Gérone