Louer à l'année à Empuriabrava

nous sommes retraités,et cherchons une petite location  à l'année ,à empuriabrava, afin de prospecter les agences de vente de maison dès que nous aurons mis en vente la nôtre.
Nous souhaiterions un plain pied,d'une chambre ou deux, d'environ 45 m2, avec terrasse ou petit terrain (nous avons un petit yorkshire!, du côté des tennis, du terrain d'aviation,vers  la calle de llobregat ,ect...

Nous pouvons mettre 350€/ mois environ. Nous souhaiterions louer à partir de mai 2014, pour une durée de 2 à 3 ans, voire plus...

Les agences n'ayant pas ce type de bien il nous faudrait l'aide et les relations de personnes installées à empuria, pour nous trouver cette location.

Merci de votre aide, amicalement et au plaisir de vous y rencontrer.

Bonjour toutinette50,

Pour vous aider dans votre recherche, je vous invite à poster votre annonce dans la section Appartements à louer en Catalogne, avec les details de votre recherche.

Vous pourrez faire de même pour la vente de votre logement, en y déposant une annonce dans la section Annonces immobilières en France cela peut certainement vous être utile? Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci de votre réponse, je ne manquerai pas d'écouter vos conseils. Mais je voudrais surtout l'aide de personnes déjà installées qui pourraient  connaitre une occasion à saisir  pour une petite location à l'année, peu chère. On ne sait jamais, le hasard fait parfois bien les choses...