Menu
Expat.com

Je compte venir m'installer à Maurice

Nouvelle discussion

Ariane G

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente suis Ariane suis née à Maurice mais j'ai passé toute ma vie à Strasbourg et en ce moment je me trouve à Paris pour le travail.  Je compte venir m'installer à Maurice  courant du mois de juin car je souhaite connaitre mon île autre que sous les aspects vacances,  mais je ne vous cache pas que je me pose beaucoup de questions sur le quotidien à  Maurice les sorties les loisirs et les rencontres??? Si vous êtes d'accord pouvez vous me dire un peu comment s'est passé vos débuts à Maurice. D'après ce que je vois via vos mess ça à l'air bien sympathique ce blog  et surtout supers intéressantes vos idées de sorties et de rencontres... :)
J'espère faire partie des vôtres prochainement en attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.
Bon week end à vous  :)

Ariane

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nordCélébration Halloween📣 Business Networking Expat.com - 26 septembre 2024
riambelsam

Salut Ariane,
tu devrais plutôt crée une discussion sur le Forum, car là en fait tu es dans une discussion dont le sujet est totalement différent.
Bonne chance et bon courage pour ta venue sur l'île.

Christine

Bonjour Ariane et bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ile Maurice.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice