URGENT PEROU EQUATEUR

Bonjour a tous,
actuellement au Perou je dois refaire mon visa et donc aller en equateur.
Je suis seule pour y aller et cela m'effraie un peu.
Si quelqu'un y va dans les jours ou semaines a venir pourquoi pas y aller ensemble?

J'attends vos reponses.

Oceane

Bonjour,

S i vous etes au PEROU actuellement, vous devriez demander sur le forum PEROU du site, des personnes sur place aussi et se rendant en Equateur pourraient vous répondre.

Bonne journée.

Bonjour Oceane,

Votre post a été déplacé sur le forum Pérou pour optimiser vos chances d'avoir des réponses venant de la part des membres vivant au Pérou.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section compagnon de voyage au Pérou qui pourra certainement vous aider à trouver quelqu'un pour vous accompagner.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

C'est le conseil d'un vieux con Oceane, mais je ne suis pas sûr que la démarche qui consiste à se signaler sur un forum comme vulnérable parce qu'un peu effrayée soit positive.
Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée et je vous conseille de faire très attention aux compagnons de route que vous rencontrerez ainsi: à mon avis le risque statistique qu'ils représentent est nettement supérieur à celui des locaux.
J'ai ainsi ramassé (pas d'autres mots) à Salvador une jeune Belge totalement dépouillée de tout ce qu'elle avait y compris ses papiers et les données de sa compagnie d'assurance voyage, par des gens rencontrés ainsi, pas par des Brésiliens.Ce ne sont "que" les seuls sévices qu'elle a évoqués, je ne suis pas sûr du tout qu'il n'y en eut pas d'autres