Koh samui

Nous recherchons une maison en location à Long terme avec min 2 chambres du côté de lamai a partir de fin mars début avril.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants(3 et 6ans)
Merci d avance.......

Salut,

nous avons deux filles de 2 et 6 ans , envie de déménager de Ranong (Sud Thailande)  vers Samui...je pense que nous pourrions avoir bcp de choses à nous raconter et à partager au sujet de cette installation, en particulier au sujet de la scolarité des enfants, de la recherche de location, de l'entr'aide entre maman pour le baby sitting, ect.... a plus en MP si vous le souhaitez!

Pierre et Virginie

Bonjour caroleetmaxime,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Maisons à louer à Koh Samui, avec les détails de ce que vous recherchez. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Avec plaisir n hésiter pas a me poser des questions si je peux y répondre ce sera avec plaisir!!!!!

Bonjour à vous deux
Je peux surement vous aider à trouver,
votre budget en message PV, (fourchette)
Lamai obligatoirement ????

Jérémie

Nous venons aussi de nous installer, pour le moment on est sur lamai mais nous venons de trouver une maison sur bophut. Au plaisir de discuter ou de se rencontrer si ça vous intéresse. Nous avons des jumelles de 2 ans.a bientôt si vous chercher toujours une maison je pourrais vous communiquer les coordonnées de l agent immobilier avec qui nous sommes passés. A bientôt

Bonjour sabron35!

Nous sommes sur Lamai et avons trouvé une maison dans la cocoteraie a 15000 bahts avec 3 chambres du coup c pratique pour nous par rapport a l Ecole des enfants!! Nous sommes a penang pendant 2 jours pour les visas....
On se tient au courant pour discuter ou même se rencontrer!!!
A bientôt

Pas de souci :-) nous on ne sera pas très loin du grand tesco un ptit peu dans les arrières a partir du 1er mai

Sabron35 a écrit:

Nous venons aussi de nous installer, pour le moment on est sur lamai mais nous venons de trouver une maison sur bophut. Au plaisir de discuter ou de se rencontrer si ça vous intéresse. Nous avons des jumelles de 2 ans.a bientôt si vous chercher toujours une maison je pourrais vous communiquer les coordonnées de l agent immobilier avec qui nous sommes passés. A bientôt


Salut Sabron 35,

Nous emménageons le 1er Mai sur Bophut, A côté du Big C, après 7 moi sur Ranong.

Espérons faire connaissance si vous le souhaitez!


Pierre et Virginie
et les enfants

Super on est pas très loin alors !!! Et on aménage le même jour en plus. Pas de souci de notre côté