Location longue durée Koh Samui

Salut les Expat!!!
Y en a-t-il parmis vous qui connaîtrais des "bon plans" pour une location d'appartements meublés longue durée sur Koh Samui?
Merci pour vos réponses,impossible de trouver quoi que ce soit de valable sur le net!!

Bonjour Nanina. :)

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Immobilière en Thaïlande. Cela pourrait aider.

Vous pouvez également lire cet article sur le Logement en Thaïlande.

J'espère qu'on pourra vous renseigner une location sur Koh Samui.

Merci,
Aurélie

Bonjour, je vis depuis deux mois à Koh Samui, j'ai un chouette apparemment sur les hauteurs, avec piscine, mais la pente est trop raide à scooter. Je cherche donc un autre appart sur Chaweng ou Lamai une chambre sdb, piscine indispensable même communautaire. Mon budget est de 18000 à 25000 bht. Une colocation me conviendrait aussi.
Merci de me contacter si vous avez quelque chose, je parle français, anglais, allemand et j'ai des notions d'espagnol.

Bonjour Lebeniste. :)

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Immobilière en Thaïlande. Cela pourrait aider.

Vous pouvez également lire cet article sur le Logement en Thaïlande.

https://www.expat.com/fr/guide/asie/tha … lande.html

J'espère qu'on pourra vous renseigner une location sur Koh Samui.

Merci,
Mahous

J'ai posté une annonce mais pour une grande maison vue mer trés originale à lamai , vue mer geniale et pas chere du tout ...libre fin mars ..

Hello !!

Je vit en Thaïlande en ce moment et je suis d'accord avec toi, on ne trouve rien d'intéressant sur le net. C'est soit des arnaques soit des prix exorbitants. Ici, on est des farangs (=étranger) donc on est riche pour eux et ils veulent en profiter.

Tu peux éventuellement louer une chambre d'hôtel 1 semaine et puis essayer de trouver sur place mais l'idéal, c'est d'avoir des contacts. Actuellement, je vis dans un petit resort avec un lac, une piscine à débordement, à 100 mètres de petits magasins et à 700 mètres de la plage. C'est vraiment un petit coin de paradis et je suis un peu reculé par rapport à la route principale donc pas trop de bruit. :) Pour seulement 350 euros par mois tout compris :)

**

A +

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous

Nous recherchons mon mari et moi pour Août une maison/appartement sur Koh Samui en location longue durée pour 3 personnes minimum 2 ou 3chambres !
Nous préparons nos visas des fin Juillet
2017
Merci pour vos réponses
Bonne fin de soirée

Nat

Bonjour Nat,

Bienvenue sur le forum  :)

Vous devriez publier votre recherche dans la bonne section du site : Immobilier à Koh Samui.

Vous aurez alors des propositions.

Bonne continuation,
Bhavna

merci beaucoup. nous allons chercher. nous arrivons le 17 aout.

???