Menu
Expat.com

Faire de nouvelles rencontres

Dernière activité 04 Mars 2014 par Maria Rita 31

Nouvelle discussion

Maria Rita 31

Bonsoir, je viens d'arriver à Vitoria et souhaite rencontrer personnes de langue française. Je viens de la Suisse...mon mail c'est vitoriasacha@hotmail.com
Merci de me contacter, à bientôt

Priscilla

Bonjour Maria Rita 31,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Vitoria dans le but d'optimiser votre visibilité.

Qu'est-ce qui vous amène à Vitoria sil-vous-plaît?

Priscilla
Equipe Expat.com

benj77

Bonjour, je ne suis pas de Vitoria, mais je suis depuis des années un blog intéressant

http://vitoria-brasil.blogspot.fr/

Si ça peut vous donner des idées...  :)

Maria Rita 31

Bonjour Priscilla, merci de votre mail. Je suis de Vitória mais j'ai vécu en Suisse Romande pendant 20 ans.
En ce moment je suis à Vitória pour une période et voulais faire connaissance avec personnes de langue française afin d'amitié.
Merci d'avance de m'aider dans ce sens là. Suis très ouverte et disponible pour aider aussi toutes personnes qui ont besoin de qu'un pour se communiquer en portugais ou outre.
Salutations et à bientôt,
Maria Rita

Articles pour préparer votre expatriation à Vitória

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide Vitória