Rencontre amicale entre expat rabat VENDREDI 12 CAFE PIETRI

je vous propose une rencontre amicale ou/et café entre expat-rabat ce week end, pour but d'élargir le cercle des amis entre expat-rabat.
à vous de choisir le lieu.

salut
je vais sortir un peu de ma caverne, donc defini un lieu et une heure et ce sera avec plaisir, 25 ans au maroc ,ca fait longtemps que je n ais pas passer du temps avec des expatries.

Bonjour,

Mais c'est une très bonne idée que vous avez eu la You Nei Si.
Comme jnoun11 le dit si bien, donnez une date, le lieu ainsi que l'heure pour pouvoir bien organiser.  :top:
L'équipe Expat.com peut aussi vous aider pour organiser cette rencontre. ;)

Priscilla

salut tout le monde
toujours pas de prise de decision ???

Bonjour à  tous,
Je serais bien partant pour cela, je viens d'arriver il y a une semaine et cela serait sympa de pouvoir connaitre de nouvelles personnes sur Rabat. Une date, un lieu et une heure serait le bienvenue... Si l'un d'entre vous connais bien ou a une idée je serais de la partie avec grand plaisir.
bertrand

que diriez vous d'un rdv ce vendredi soir au café "Le Pietri" 4, rue de Tobrouk, 10000 Rabat. Je ne le connais pas mais j'en ai entendu parler plusieurs fois...
Merci de donner une réponse

voila qui est mieux, allons y pour le pietri vendredi soir ! bonne soiree a toutes et tous

Bonjour,

super initiative, que je +1 :)

j'épingle la discussion (et je modifie un peu son titre pour indiquer la date), merci

jnoun11 a écrit:

salut
je vais sortir un peu de ma caverne, donc defini un lieu et une heure et ce sera avec plaisir, 25 ans au maroc ,ca fait longtemps que je n ais pas passer du temps avec des expatries.


Salut mon ami  :cool:

Dédicace spéciale Rabat : https://www.youtube.com/watch?v=fwWBtgkcKbY

Enjoy !

Bonsoir je serais partante mais c'est où le café pietri??? et je finis mon travail à 20h donc le soir pour vous c'est à partir de quelle heure? et comment se reconnaitre?
merci pour l'initiative et j'espère être des votres demain soir !

salut framboise
bonne question, j ais trouver ça sur internet:
Le Bistrot du Pietri

4, rue de Tobrouk, Rabat 10000, Maroc  ,
pour les habitues de ce bistrot, est ce bien cela ?

a tout a l heure , j'aurais des cheveux sur la tête, et de grandes lunettes pour mieux vous voir... ;)

Merci beaucoup je vous ai tous ratés je suis sortie tard de mon travail et demain je commence tôt j'espère vous rencontrer une prochaine fois !!!!!!plutôt un samedi soir !!

Super soirée!4 pays!
A refaire!
Grand merci JNOUN!

j avais mes cheveux sur la tete et mes grandes luinettes, merci poulpy pour la soiree . a refaire un de ces jours. et pour les autres on arrivera bien un jour a organiser quelque chose ou on pourra rencontrer d autres expats.

poulpy a écrit:

Super soirée!4 pays!
A refaire!
Grand merci JNOUN!


Cela ne m'étonne pas, le Jnoun est un "ambianceur"-né !

[Modéré: Éviter les copier coller sur le forum.]