Nouvelle arrivante à Barcelone

Salut à tous !

J'ai 29 ans et j'ai posé mes cartons il y a deux jours pour une durée indéterminée à Barcelone ! Je suis très motivée pour me lancer à l'assaut de la ville, découvrir ses quartiers, ses activités, ses bars/restaurants ! Evidemment, le top du top serait de rencontrer d'autres personnes pour découvrir à plusieurs ou tout simplement passer des bons moments ici.

Ce que j'aime avant tout c'est découvrir, aller à la rencontre de la culture catalane/espagnole en apprenant la langue (oui oui, j'avais pris allemand à l'école... quelle idée !), faire du sport, etc !

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter !  :)

Florence

Bienvenue à toi,

Tu vas adorer Barcelone, j'en suis sûr :-)
L'hôpital Sant Pau (classé au patrimoine historique de l'UNESCO) est en visite gratuite en ce moment et pour une durée limitée. C'est un bon point pour commencer, non ?

Oui, j'ai lu ça sur un blog wordpress récemment, d'ailleurs, c'est peut-être le tien... ?

Salut moi j'arrive en Juin. Mais je serais la 15 jours en Avril. L'hôpital seras encore visitable en Avril?
On pourra se prendre un verre avec plaisir si ça te tente?
Pareil que toi je veux découvrir la ville, apprendre la langue et tout et tout!!!!

C'est jusqu'au 16 mars la visite gratuite sinon c'est 10€

C'est une super idée ! Je ne serai pas là au mois d'avril, mais au mois de juin, boire un verre quelque part, ça sera super agréable ! Contacte-moi quand tu es posée ! :-)