Quand commencer à chercher un emploi ?

Bonjour,

Je suis actuellement au pair. Je voudrais trouver un emploi en tant que réceptionniste à Londres en auberge de jeunesse ou en hôtel qui commencerait en mai/juin 2014 (à la fin de mon contrat avec ma famille d'accueil). Je voudrais savoir quand est-ce que je devrais commencer à chercher un travail. Est-ce que déposer des CV maintenant est trop tôt ? Merci de vos réponses !

Coucou Cindy,

Si c'est pour debuter mai/juin, je te recommanderai de le faire des maintenant au mi-mars au plus tard car les hotels  (sauf ceux qui sont extremement mal geres) commencent a regarder des maintenant pour  ce type de periode. Donc plus tot c'est fait, mieux c'est.  A la limite rien ne t'empeche de mentionner en bas de page que tu es disponible full time des  mai/juin (enfin la par  contre je te recommanderai d'etre precise sur la date sinon ca fait pas serieux du tout ^^).

Best of luck !

Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Merci beaucoup de ta réponse ! En fait j'ai commencé à distribuer des CV hier et vu qu'ils m'ont tous dit qu'ils ne cherchaient personne pour l'instant, j'ai pensé que c'était peut-être trop tôt et que mon cv allait finir sous une pile d'autre d'ici cet été.