Squash

Où peut - on pratiquer le Squash sur l'ile ?
merci

Bonjour,

Pour ce que je sais sur Tamarin, il y a deux salles de Squash au morcellement Carlos, allée des bois reinettes.
Le club s'appelle Tamarin Squash et Loisirs et est tenu par Mr Jean Pierre FLORENS.

HolloW a écrit:

Bonjour,

Pour ce que je sais sur Tamarin, il y a deux salles de Squash au morcellement Carlos, allée des bois reinettes.
Le club s'appelle Tamarin Squash et Loisirs et est tenu par Mr Jean Pierre FLORENS.


En effet, 3 salles bien équipées, par contre dans mes souvenirs c'est assez cher (500 rs / h je crois, à vérifier).

Sinon il y a une salle de squash tout à fait correcte dans le gymnase d'Ebene (près du rond point à l'entrée). 200 Rs / h , par contre il faut aller booker ca à la mairie de QB ( département youth & sports) et le moins que l'on puisse dire, c'est que réserver le terrain est un parcours du combattant (même si quasiment personne n'utilise cette salle). Réservation possible aussi pour du badminton, même prix.

Bonjour,

Il y a un squash à Curepipe dans la salle de sport à coté de trou aux cerfs.

C'est au sous sol, le terrain est pas super .... Lisse.

Bonne journée.

Bonjour

Au Suffren a Port Louis ils ont une salle de Squash

merci à tous pour ces renseignements, bon week end !

Apparemment, on faisait du squash au Yacht Club de Grand Bay en 2010, est ce que quelqu'un sait, s'il s'y pratique toujours ? Merci

Bonjour, eh oui, nous habitons dans le nord et aucune salle de squash pour les résidents !, seulement dans un hôtel où il faut être clients ! quel dommage, si des privés veulent construire un court, faites nous savoir, ce serait bien que le squash se développe aussi dans le nord, merci

Salut ,
Je viens aussi d'arriver sur l'île et j'ai aussi ma raquette avec moi :)
Je suis disponible pour une petite partie si tu es toujours intéressé ?
Je suis pour le moment sur flic en flac
A Bientot peut être
Cordialement Mathieu

Bonjour,

Nous jouons avec un groupe d'amis le mercredi ou le jeudi de 19pm a 21pm au Tamarin Squash et Loisirs tenu par Mr Jean Pierre FLORENS. Il y a deux salles de Squash vitrés et est situé dans le morcellement Carlos, allée des bois reinettes.
Jean Pierre Florens est joignable sur le ***. Le mieux c'est de l'appellé la veille pour le lendemain.
Le tarif est de 200 Rs / heure / joueur.

Tchuss !!!!

Xtf

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Ah super !!
Merci pour ces précisions:)

salut !!!!!!
Mon mari a le même problème que toi .... trouver quelqu un de motive et trouver aussi un endroit sympa qui ne pratique pas que des tarifs "touristes".
Vous pourriez peut etre vous rencontrer !
bonne soiree

Karine

Bonjour ,
Oui pourquoi pas avec plaisir :)
Apparemment  les tarifs sont  corrects au club de tamarin d'après ce que  j'ai pu lire
Cordialement Mathieu

Bonjour je viens aussi d arrive je vis à flic en flac et savait vous ou jouer?!
En tout cas je serai intéressé

Merci pour la réponse on fini de s installer tranquillement et je te recontact avec plaisir à bientôt

Bonjour,
je suis sur maurice jusqu au 2 avril 2017
si quelqu un est intéressé pour une partie de squash je suis preneur.
Envoyez moi un mail ***
je le regarde tout le temps.

bonne journée à tous le monde

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour a vous tous passionnes de squash !!1

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualite :-) mais je le relance.

Nous sommes un groupe d'une dizaine de personne (h/f)  qui joue au squash regulierement le mercredi soir sur Tamarin de 19.30pm a 21pm au Tamarin Squash club qui possede 2 terrains de squash.

Bien sure nous ne sommes pas 10 personnes tous les mercredis. Cette session du mercredi restant une session avant tout "sociale" ce qui permet de rencontrer d'autres amateurs / passionnes / debutant de squash.

Nous nous sommes aussi regroupés au travers notamment la creation d'un groupe Whatsapp et cela afin de trouver des partenaires de jeu de meme niveau facilement pour des sessions plus intense en dehors de la session du mercredi.

Si vous etes interessé(e)s, contactez moi et on s'organisera pour une session de squash ou pour une rencontre un mercredi.

Vive le squash !!!

Christophe.

Bonjour,

Très intéressé !

Vous savez s'il y a des gens qui partent de flic en flac à ces sessions ?

Hector

Bonjour Christophe, très intéressé !!!
Je renvoi mon contact téléphonique en privée
Je suis sûr Flic En Flac
Bruce

Bonjour,

Christophe, je suis très intéressé pour rejoindre votre groupe de joueurs. Je suis sur Rivière Noire et, pour le moment assez dispo, notamment en journée la semaine...

Je t'envoies mon numéro par MP pour être ajouter au groupe whatsapp si possible.

Au plaisir d'échanger quelques balles ;)

Polo

Hello
Je suis intéressé rajoute moi aussi
Merci