Menu
Expat.com

HELP Vacances à la rache !!!!

Dernière activité 15 Février 2014 par caliniancu

Nouvelle discussion

Melbailt

Hello,

Je pars la semaine prochaine à Cuba pour 10jours avec une amie à la Havane.
On y va pour se poser tranquillou... connaisez vous des bonnes plages sympathiques ? :)

avez des conseils à me donner (logement, change devise, cout de vie, activités...)
je ne pense pas bouger de la Havane, mais on c jms je ne connais pas du tt !

Merci de votre aide :)

Sofpat

Bonjour pour les poètes je ne peux pas t'aider par contre pour le change tu fais ça a l'aéroport quand tu arrive il y a un bureau de change a la sorti quand tu sort de l'aéroport c sur ta gauche bon séjour a vous

caliniancu

Melbailt a écrit:

Hello,

Je pars la semaine prochaine à Cuba pour 10jours avec une amie à la Havane.
On y va pour se poser tranquillou... connaisez vous des bonnes plages sympathiques ? :)

avez des conseils à me donner (logement, change devise, cout de vie, activités...)
je ne pense pas bouger de la Havane, mais on c jms je ne connais pas du tt !

Merci de votre aide :)

Salut

La plage plus pres de La Havane est a Santa Maria, a environ 20 minutes en taxi . Mais Varadero est a 1 hre 30 min, alors pourquoi ne pas faire un tour? L'autobus a partir de La Havane coute pas grande chose (Viazul, 10-15 dollars aller simple) et vous pouvez aller le matin et rentrer a La Havane le soir.
Vous pouvez louer un apartement a La Havane, et si vous etes 2, en ce moment vous devriez trouver a 40-50 cuc /nuit, avec 2 chambres a coucher, soit en Vedado, soit en Habana Vieja.
Pour les activites, ca depend de preferences, mais c'est pas la vie nocturne qui manque a La Havane.

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba