Mariage en allemagne

est ce qu'on peux se marier en allemagne sachant qu'on a un visa touristique et que le fiancé a une nationalité allemande et vit en allemegne .merci à tous

il y a peu de chance que tu as le  temps de faire toutes,  les démarches pour te marier , trois mois ça passe vite  .Il  exite un visas pour mariage ,a la mairie on te demanderas ton titre de sèjour  .  jean  luc  ;)

bonjour Mr jean luc et merci pour ta réponse c'est très gentille,alors j'ai un visa de 3 ans la question est la suivante: est ce que mon fiancé peut prendre tout seul un rendez vous du mariage à la mairie ou bien au consulat du maroc à dusseldorf? puis moi je peux voyager quant la date du rendez vous s'approche.
et puis je savoir comment ça marche la procédure du mariage juridiquement est ce que cet acte du mariage est valable ici au maroc

oui ,il peut y aller seul pour faire les démarche ,mais il doit s'y prendre á l'avance car vous aurez bessoin de l'autorisation du tribunal (contrôle des papiers) car tu est une étrangére . Tous les états reconnaissent la procédure du mariage ,lorsque celle ci est faite par les autoritées du pays .  jean  luc  ;)

PDF http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete en allemand ,transmet le á ton amis .

merci Mr jean luc pour votre aide ,