Renseignement divers

Bonjour je serait en Martinique à partir du moi d avril et pour une durée de deux ou tes mois '... Dans le but de découvrir l l'île et la vie sur place. Ensuite de m installer.

Donc je n aurais pas de voiture au départ et pouvez vous me donner  des renseignements sur les zones ou faut il louer, est il possible de louer un scooter sur l l'île?

Et sinon je recherche un f2 meuble vue sur mer .

Merci

Bonjour
Nous nous sommes sur l'île depuis 5 mois maintenant, nous étions également sur la province de liège ;-)
moi perso je te conseillerai Fort de France ou ses alentours Le lamentin n'est pas mal non plus  si tu es sans véhicule.
Voilà si il te faut d'autres infos n'hésite pas ;-)
Sonia

Bonjour,

Il ne se loue pratiquement plus de scooter sur l'île (trop de pb de vols et donc d'assurance). Il arrive parfois que qq'un retente mais c'est de plus en plus rare.

Choisir une zone d'habitation est aussi fonction de tes centres d'intérêt et de tes objectifs en cette venue... La zone centre est la mieux développée en transports en commun.

Madikéra

Bonjour A120746,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche de logement, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Immobilier à louer en Martinique sil-vous-plaît, celà pourrait certainement vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci pour vos réponse . Et en ce qui concerne les location de moto avez vous de bonne adrese .

Merci