Temps de trajet

Bonjour,

Mon mari, mo bébé et moi habitons actuellement à La Réunion. Nous partons en Martinique en juillet car mon mari doit y développer les activités de sa boîte. Il est consultant, c'est à dire qu'il va devoir aller travailler pour différentes entreprises qu'on ne connaît pas encore. J'imagine que la plupart des bureaux se trouvent à FDF ? Pouvez-vous me confirmer cela ?
Pour le logement on recherche une maison en dehors de FDF, si possible pas très loin de la plage et sans trop de bouchons ! Mais je me doute bien qu'on ne peut pas tout avoir. A La Réunion on connaît bien les embouteillages que subissent les personnes qui veulent être près des plages et qui travaillent à St Denis... Ca ne me dérange de devoir faire un peu de voiture pour aller à la plage, je recherche surtout une ville agréable et jolie où je puisse me promener tranquillement avec bébé, et qui soit bien dotée en infrastrucures (je pense aux crèches). Est-ce que vous pourriez nous donner une idée des temps de route pour relier FDF et me décrire un peu les villes alentours ?

Merci beaucoup !

Hello :)
Je suis à sainte luce, je mets 1h30 pour me rendre à Fdf le matin à 8h20... mais par contre je mets 30 minutes si j'y vais a 10h00 ..ici aussi les bouchons sont de mises, il n'y au qu'une seule route alors....

sinon pour les crèches accroche toi, les listes d'attentes sont longues.... il y a es ass mat, mais je te conseille fortement un agrée que tu déclareras.

dans le nord les plages sont de sable noir les sables bancs sont dans le sud
A bientot