Recherche de nouvelles copines

Bonjour à toutes,

Je recherche de nouvelles copines avec qui me balader pendant la journée et avec qui sortir le soir de temps à autres le soir pour aller en boite.
Contactez moi via Expat.com. merci ;)

Hello !

Tu pourrais nous rejoindre au feu de camp qui aura lieu sur la plage de Tamarin le jeudi 30 ? Contacte-moi en MP pour plus d'infos (valable pour ceux que ça pourrait intéresser aussi :) )

Sché

mp :)

Coucou Sche; je tai envoyé un MP  :)

Bonjour, je viens a Maurice avec mon mari et mes enfants pour y habiter dans 1 mois , nous avons racheter un resto a Grand baie. Pourrions nous se rencontrer a l'occasion pour faire partie du groupe? A plus! Audrey

Audrey Dejonghe a écrit:

Bonjour, je viens a Maurice avec mon mari et mes enfants pour y habiter dans 1 mois , nous avons racheter un resto a Grand baie. Pourrions nous se rencontrer a l'occasion pour faire partie du groupe? A plus! Audrey


Salut ! Le feu de camp n'est pas un événement EB et je ne connais pas la prochaine date, mais on vous tiendra au courant :)
Il y a une rencontre EB qui se prépare pour le mois de février, stay tuned :)

Salut Pripri!

Je suis nouvelle à Maurice aussi!
C'est quand tu veux pour une petite sortie! Contacte-moi si ça te dit!

Glenda

WOW

Il y en a qui ne se gênent pas sur un tel  site

J'en rigole :lol:

Ils devraient trouver leur bonheur dans la section loisir;)


External a écrit:

WOW

Il y en a qui ne se gênent pas sur un tel  site

En duplicata en plus  :lol:

heu ... j'ai nettoyé "par le fond" ... ce contenu très "olé olé"

Je pensais  que p.ê. la  personne était frileuse par le froid Moricien ( on n'est qu'au début après tout)  :joking: .
Allez, je me sauve - faut retourner au boulot - sinon je serai   :dumbom: