Trouver un poste de pharmacien adjoint à madagascar

:) Bonjour,c'est pour moi la première fois que je participe aux discussions"blog",cela m'intrigue un peu.je ne sais pas à qui je m 'adresse...cela doit etre normal :( Je suis actuellement en recherche désespérée d'un poste de pharmacien adjoint àmadagascar...Pouvez vous m'aider??P l e a s e... :sosad: Merci

Frantz isabelle a écrit:

:) Bonjour,c'est pour moi la première fois que je participe aux discussions"blog",cela m'intrigue un peu.je ne sais pas à qui je m 'adresse...cela doit etre normal :( Je suis actuellement en recherche désespérée d'un poste de pharmacien adjoint àmadagascar...Pouvez vous m'aider??P l e a s e... :sosad: Merci


L'accès des étrangers aux professions médicales libérales est très réglementé à MADAGASCAR et il y en a assez peu qui exercent ici, la plupart étant d'ailleurs établis localement depuis des dizaines d'années.

Je ne vois pas, en outre, ce qui pourrait motiver un pharmacien malgache à recruter un ou une adjoint(e) étranger sachant qu'il aura à le(la) payer quatre ou cinq fois plus que son homologue malgache.

A moins que ledit pharmacien ne soit propriétaire de plusieurs établissements et qu'il souhaite mettre un "responsable fiable" à la tête de chacun d'eux;