Menu
Expat.com

Bonjour à tous!

Dernière activité 09 Février 2014 par memed34

Nouvelle discussion

ahanco89

Bonjour,

Je m'appelle Austin et je suis un jeune Américain qui cherche des rencontres francophones à Marrakech. (Je vais enseigner l'anglais donc, je préférerais pratiquer mon français un peu dans mon temps libre.)

J'aime la culture, les sports, la musique...bref j'aime tout! J'ai pourtant besoin de quelques amis avec lesquels je pourrai passer des bons moments ensemble. N'hésitez pas de me contacter pour n'importe quelle raison!

Austin

s150

Bonjour Austin
Bienvenue sur ce forum
Tu trouvera sans probleme des Français dans la région de Marrakech , ils y sont très nombreux
Bonne journée et meilleurs vœux
cordialement

Djamdjam

Ccou
Je m'appelle djamel je viens de bretagne (France) je suis en ce moment à Marrakech je m'y installe seul en ce moment ça serais avec plaisir d'avoir des connaissance sortir discuter voici mon numéro marocain (Modéré: utilisez la messsagerie privée) a bientôt

ahanco89

Salut Djamel,

Ton message était modéré mais si tu m'envoies ton numéro marocain par message privé je t'enverrai un sms et nous pouvons se rencontrer quelque part. ça serait un plaisir pour moi aussi. (et du coup tu viens d'où en Bretagne? Je serai à Rennes l'année prochaine.)

A bientot
Austin

choquimilk

Bonjour Austin,

Je suis Marocain (39 ans), de mère française. Je suis dans le domaine du spectacle. Je  suis disponible pour rencontre et échange culturel en Français et Anglais.

Si intéressé on peut échanger num. mobiles en m. privés.

à te lire

Elhassanhammou

Bonsoir ,  je suis elhassan de Marrakech voici mon mail elhassan.aithammou@yahoo.fr

GuestPoster3041

Bnsoir Austin,
je serai   a Marrakech  le 6 fevrier pour une petite  semaine ca me ferai plaisir de te rencontrer
A bientot
Nassima

ahanco89

Salut Nassima,

Ça serait super!

À bientôt

Younes.za

Bonjour
je suis Younes de Marrakech .
bienvenue sur Kech

ahanco89

Merci Younes! C'est une belle ville!

Younes.za

welcomme  :)

memed34

Bonjour Austin,
Je viens également de m'installer sur Marrakech pour le boulot. J'arrive du sud de la France.
Si ça te dit on peut échanger nos numéros.
Je serais content de faire ta connaissance.
A Bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech