Friday night fever !

Une petite soirée Bodega ca vous dit?!

RDV à partir de 21h vendredi alors, on sera au bar à droite en rentrant :D,
pour les ptits nouveaux, la bodega est située à l'Anse vata, sur le ponton du restaurant "le Roof" visible de loin!

A bientôt :)

Anne (tel sur MP si vous voulez)

ça me dit bien aussi tiens. Mais je verrai car pas mal de taff et de choses à faire à la maison donc j'aviserai.

merci pour l'invitation.

allez Manu, come on!!!
On sera là aussi après avoir déposé le baby sitter ;)

Coucou à tous,

Vendredi soir on va voir le spectacle "Arrete de pleurer Pénélope 2". Je sais pas à quelle heure ça finit alors ne nous attendez pas à 21h mais on passera peut être après le spectacle selon l'heure.
Et sinon, une prochaine fois ! On connait pas encore la Bodega!
Blandine et Claude

salut tout le monde,

Comme déjà annonce dans un autre post, je confirme que l'on sera de la partie avec grand plaisir! :D

A+

cool! et pour les tiijou, no soucy il y a de grandes chances qu'on se refasse ce genre de sorties :D

hello

Ca tient toujours pour demain soir ou c'est annulé par manque de participants?

PS: désolé pour le café au BDM ce matin, on avait prévu de venir mais on a du aller récupérer des papiers aux douanes à Tontouta pour récupérer notre toutou! ;o)

pas de soucis ced on board! et oui ça tient toujours!
Par contre, on sera un peu en retard car, tout comme Tiihou, nous allons voir la pièce "arrête de pleurer Pénélope" qui se termine vers 21H45.

Donc on vient après et avec les Tiihou qui n'auront pas d'excuses pour ne pas nous suivre! ;)

Et n'abusez pas sur les coktails avant qu'on arrive hein!!!

Sandra : cool tu as réussi à avoir des places depuis ce matin !! bon vous nous direz comment c'était ;)

moi je serais là aussi, mais toute seule car le petit est malade ... je sais pas trop vers quelle heure je viendrais par contre ... à demain soir :)

Je ne viendrai sans doute pas, je ne peux pas désolé !

hello!

j'ai vu cette pièce à Paris et c'était pas mal du tt!
Demain : bien sur que c'est maintenu :D par contre, il fait tellement chaud la dedans qu'on va pas non plus lésiner sur les cocktails :P

bref passez qd vous voulez/pouvez, nous on a notre babysitter jusqu'à minuit!

Snouske
:lol::lol::lol:  Minuit? tu rigooooles! il a la permission spéciale "sortie parents" demain soir!!!

Manu,
Lacheur, t'as du bricolage à faire ou quoi!!! ça va te coûter cher cette non présence...hi hi hi, tu vas morfler petit bonhomme vert!!!

kilouz a écrit:

Sandra : cool tu as réussi à avoir des places depuis ce matin !! bon vous nous direz comment c'était ;)

moi je serais là aussi, mais toute seule car le petit est malade ... je sais pas trop vers quelle heure je viendrais par contre ... à demain soir :)


Y'avait encore des places et à mon avis y'en aura encore demain, passe à la FOL si ça te tente!

sandraetjeanmarie a écrit:

Manu,
Lacheur, t'as du bricolage à faire ou quoi!!! ça va te coûter cher cette non présence...hi hi hi, tu vas morfler petit bonhomme vert!!!


Non lol, mais je ne peux vraiment pas, ce sera pour une autre fois ;)

Coucou tous !

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue trainer par là !

Donc, suite à un appel de Kilouz, je serais parmi vous ce soir (seule) peut-être pour pas bien longtemps, mais un peu là quand-même !

A ce soir !

Ben moi aussi finalement car là faut que je souffle !

hello!

Bien sympa cette petite soirée, cool que tt le monde soit venu:)
Sauf que nous on est un peu morts car réveil à 6 du mat ce matin...et oui faites des gosses qu'ils disaient!!

bon prochaine sortie attention ce sera poplight ou MV lounge, on monte d'un cran!!Bon We à tous:D

Désolé d'être parti si vite mais j'ai trouvé l'endroit excessivement bruyant pour un bar qui manquait de convivialité à mon sens. Impossible de suivre une conversation sans faire répéter son interlocuteur.
Je préfère de loin un resto tranquille et sympa avec l'équipe et ma foi si une partie veut continuer à passer le reste de la soirée pourquoi pas mais ce sera sans moi. J'espère sincèrement que vous avez passé une agréable soirée.

A bientôt.

Manu l'idée d'un resto tous ensemble peut être sympa, je suis partante

manuNC a écrit:

Désolé d'être parti si vite mais j'ai trouvé l'endroit excessivement bruyant pour un bar qui manquait de convivialité à mon sens. Impossible de suivre une conversation sans faire répéter son interlocuteur.
Je préfère de loin un resto tranquille et sympa avec l'équipe et ma foi si une partie veut continuer à passer le reste de la soirée pourquoi pas mais ce sera sans moi. J'espère sincèrement que vous avez passé une agréable soirée.

A bientôt.


Je plussoie Manu, je plussoie! C'est plutôt un bar/boite, et comme tu dis son un peu trop fort. J'ai bien aimé la musique et l'ambiance par contre, après clairement que pour la conversation et la convivialité, c'est pas ça... Quand on aura trouvé un appart, on fera je pense un "barbecue-crémaillère", mais d'ici là, OK pour un resto! ;)

oui ca dépend ce que l'on recherche! de notre côté, on veut du sonnnnnnn car on peut plus en mettre chez nous lol!!
mais pas de souci pour un resto aussi!

je coupe le son....... :cool:

Et je remets le soooooooooon...

y en a qu'un qui suit ! ;)

moi j'ai bien apprécié la soirée, ça fait du bien de décompresser un peu en pouvant déhancher son corps sur le dance floor !!! ;)
bon c'est sur que ce n'est pas un bar approprié pour discuter mais il en faut pour tous les gouts, héhé !!

alors nous aussi on est partant pour un resto voir + si affinité ;)

par contre pour ce qui est du poplight et du MVlounge alors là ça reste à voir ... c'est pas l'ambiance que j'aime mais bon avec un coup dans le nez ça peut se négocier lol !

kilouz a écrit:

moi j'ai bien apprécié la soirée, ça fait du bien de décompresser un peu en pouvant déhancher son corps sur le dance floor !!! ;)
bon c'est sur que ce n'est pas un bar approprié pour discuter mais il en faut pour tous les gouts, héhé !!

alors nous aussi on est partant pour un resto voir + si affinité ;)

par contre pour ce qui est du poplight et du MVlounge alors là ça reste à voir ... c'est pas l'ambiance que j'aime mais bon avec un coup dans le nez ça peut se négocier lol !


au poplight j'suis pas sur d'apprécier la nénette à poil se dandiner devant moi!!!! même avec un pète dans l'nez

une famille ailleurs a écrit:

au poplight j'suis pas sur d'apprécier la nénette à poil se dandiner devant moi!!!! même avec un pète dans l'nez


C'est pas faux !

Allons allons, je vais de temps à autre au poplight et je n'ai jamais vu de nana à poil se dandiner sur le bar...ça arrive que des clients un peu éméchés montent sur le bar en effet, mais à poil?

j'ai manqué ça?! :lol:

Mais sandra connait tous les endroits où sortir ma parole! je propose de la désigner grand guide du "noumea by night"!

sinon pour la danseuse nue, moi ca m'est égal du moment que c'est pas mon homme qui finit sur le comptoir!!!:D

bin nous avons un pote qui va la bas exprès pour voir la nenette à poil, après Sandra tout dépend à l'heure ou tu pars

ça dépend, si c'est toi la danseuse nue, ça ne devrait pas gêner qu'il monte sur le comptoir!

Ok pour le guide, youpiiiiiiiii! bon, on fera des soirées en deux temps, 1er temps,  discussion amicale autour d'un repas sympa dans des endroits calmes et sereins  puis déhanchements sur des rythmes endiablés pour les + festifs!

une famille ailleurs a écrit:

bin nous avons un pote qui va la bas exprès pour voir la nenette à poil, après Sandra tout dépend à l'heure ou tu pars


il y va quel jour ton pote? non parceque là, je ne vais plus laisser mon homme sortir seul hein!

sandraetjeanmarie a écrit:

ça dépend, si c'est toi la danseuse nue, ça ne devrait pas gêner qu'il monte sur le comptoir!


c'est quand même pas mon style, meme avec un pete dans l'nez

sandraetjeanmarie a écrit:
une famille ailleurs a écrit:

bin nous avons un pote qui va la bas exprès pour voir la nenette à poil, après Sandra tout dépend à l'heure ou tu pars


il y va quel jour ton pote? non parceque là, je ne vais plus laisser mon homme sortir seul hein!


alors la je sais pas si c pas le jeudi mais vraiment pas sur

ça doit en effet être le jeudi car jamais vu ni le vendredi ni le samedi... ;)

sandraetjeanmarie a écrit:

ça doit en effet être le jeudi car jamais vu ni le vendredi ni le samedi... ;)


ca t'arrange !

le jeudi alors... je note...

Et approximativement vers quelle heure? :/

Ced_on_board a écrit:

le jeudi alors... je note...

Et approximativement vers quelle heure? :/


qui se renseigne Mr ou Mme?

tard très tard .....:)

en fait je soupçonne famille ailleurs de ne pas avoir d'ami se rendant à cette boîte le jeudi soir car je la trouve très très au courant quand même. ;)...ced, si tu t'y rends, ouvre bien tes mirettes, famille ailleurs et son mari seront surment cachés dans la foule :cool: ,
voir sur le bar pour madame! ha oui, c'est ça! c'est elle en fait la danseuse, d'où les infos! :lol:

moi on m'a dit qu'il y aurait aussi un homme se déhanchant en maillot de bain vert...affaire à suivre :lol: