Départ à Londres imminent

Bonjour à tous,
Je suis Laura, j'ai 25 ans.
Je souhaites partir à Londres très très vite. Genre semaine prochaine.
Je n'ai plus rien à perdre et Londres m'attire vraiment beaucoup.
J'ai envie de tenter l'expérience.
Seule c'est difficile... Du coup je souhaiterais savoir si des personnes ont prèvu de partir bientôt ?

Merci pour vos réponses !
Bonne nuit à tous

Hello Laura ça va? On vient de voir ton message . Nous sommes 2 français , ça fait un mois que nous sommes à Londres. Si tu as envie de nous contacter quand tu es sur Londres, n'hésite pas. A plus Laura

Bonsoir
Merci pour la réponse.
J'appréhende un peu et j'ai bien sur des milliers de questions :)
Vous êtes à deux donc ça va ! L'arrivée la bas c'est bien passée ? Vous avez trouve du boulot ? Un logement ?
Bonne soirée

Salut,
Je pars mercredi pour londres seul egalement.. , tu partirai quand exactement ?

Oui c'est vrai qu'à 2 c'est plus facile !

Nous l'arrivée c'est assez bien passée ds l'ensemble, merci.

Après un mois de recherches et quelques entretiens, on commence cette semaine à McDo. On commence avec ça puis on verra par la suite quand on maîtrisera un peu mieux l'anglais ! Puis surtout au niveau du NIN, du compte en banque et de l'anglais ils sont assez compréhensifs !

Pour le logement, on avait réservé 2 semaines chez l'habitant depuis la France et après on a cherché sur place. La recherche, je trouve est assez facile surtout comparée à la France. On a fait pas mal de visites, on est tombé c'est vrai sur des trucs pas top mais au final la plupart étaient plutôt corrects ! Là nous sommes en colocation dans une maison de 7 chambres ! mais on aimerait bien se rapprocher un peu du centre plus tard...

Bonne journée :)

poste un message sur FB le cercle des francais a londres :-)

Avec ma copine on est arrivée a londres y a 2 semaines et on a déja ouvert un compte bancaire, pris un téléphone anglais et trouvé une coloc au coeur de londres.  Labas c'est très facile pour s'installer comparer a la france !

Par contre pour la première semaine (voir 2) je te conseil de prendre une auberge et de faire comme "somewherelse" en cherchant sur place. Nous c'ets ce qu'on a fait aussi et c'est plus simple.  C'ets très dure de trouver une coloc direct depuis la france.

Pour le boulot sinon je t'invite aussi a commencer par un petit boulot dans la restauration ou la vente (ils recrutent bcp).  Ensuite une fois ton anglais améliorer tu pourras essayer de bosser dans un autres domaines ;).  Si tu veux des précisions sur les démarches, les transports etc... n'hésites pas !