Se faire des amis sur Marrakech

Bonjour à tous, je m'appelle Imane et je cherche à élargir mon cercle d'amis sur Marrakech. N'hésitez pas à me contacter :)

Kikou,
Je m'appelle Jihane et je vis à Marrakech. Nous pourrions nous faire un petit café qu'en penses tu? Moi je aussi je cherche à connaître du monde. :)

Bonnes fêtes!

Bien cordialement,

Jihane

bjr je m'appel bruno , je suis à MARRAKECH une semaine par mois , pour l'instant .
je prépare une entreprise et je compte venir plus souvent.
j'ai 56 ans. je suis FRANCAIS.

Bonjour Imane je suis a la meme quête que toi je chercher également a faire de nouvelles rencontre sur marrakech mais apparemment ce n ai pas très évident !
bon courage moi je ne connait encore personne

Bonjour Jenny,

Je n'arrête pas de proposer des cafés pour nous rencontrer ou faire une activité...mais je n'ai pas de réponse. :)

Je peux vous laisser mon numéro en message privé si vous le voulez pour qu'on puisse planifier quelque chose...

Jihane

Ccou je m'appelle djamel j'habite en bretagne je souhaite m'installer au Maroc début février avec ma femme et ma fille sur Marrakech et cherche à faire des connaissance je viens 15 jour chercher du travail à partir du 5 janvier donc ci ça te dit de boire un verre et de me donner des conseille avec plaisir

Bonjour à tous

J'arrive à Marrakech le 4 février. Avec mon compagnon, nous nous installons pour 1 an, le temps de voir si cela nous plaît vraiment...

Je prendrai contact avec vous à ce moment-là pour planifier un café/un verre

Nous aussi avons envie de faire des connaissances

à bientôt
Josiane

Bonjour,asalam aleikoum tout le monde,
j'ai pour projet de m'installer début septembre à marrakech inchaAllah,j'y serai mi mars pendant 15 jours,ca serait un plaisir de faire connaissance avec vous tous, bonne journée

Bjr
Avec plaisir on pourrais ce voir pas de soucie mon mail [email protected]
A bientôt
Soumya

bonjour,c'est raja j'ai 33 ans ,si vous cherchez tjs des amies ,je suis la