Partage d'expériences information sur les festivités de fin d'année

Bonjour,

Installé depuis le début d'année au Sénégal, et à un gros mois des festivités de la fin d'année, je viens par ce message, chercher à partager des informations, conseils ou éventuelles expériences à ce sujet.

Si vous avez des conseils de festivités ou de lieux que vous recommanderiez à cette époque (hors des résidences touristiques, je suis à la recherche de lieux authentiques, d'ambiance conviviale...) ou si vous avez des souvenirs de fêtes de fin d'année mémorables, passées dans ce magnifique pays, je serais ravi de les partager...

je vous souhaite une bonne fin de week end et d'année...

Gaet

Bonjour si vous désirez de l'authentique, allez a Ndangane campement, petit port de peche et ou vous serez en contact avec les villageois,tous trés accueillants.Vous demandez Laye,le couturier. Lorsque vous l'aurez trouvé dite lui que vous venez de ma part Monina et vous lui dites ce que vous recherchez et vos attentes.Vous pouvez lui faire confiance. Si vous désirez faire la fete dans une famille le jour de Noel par exemple demandez le lui.ou tout autre chose. Il sera heureux de vous aider. Tenez moi au courant.Je suis française et je le connais bien. Bien cordialement.

bonjour
je ne peut pas trop te renseigné a part qu'il y a le Magaal à TOUBA je doit y alle normalement si ca t'intéresse je suis la depuis debut octobre mais si ca te dit que l'on se rencontre une journée je suis à m'bour pour encor 5mois au plaisir de faire des rencontres
je te souhaite une bonne journée; Maureen

Bonjour
vu que tu es de ngaparou je suppose que tu connais chez mama africa !
demande lui si elle a prévu un repas de fin d année !
c est une ambiance sympa
a bientot

Bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses.
Tigresse, je connais Ndangane, mais pas le campement dont tu me parles, je vais me renseigner à ce sujet. Aurais tu un contact à communiquer?

Maureen, je connais de nom le fameux Magal de Touba, mais je n'y suis jamais allé. Il parait que c'est impressionnant, notamment par les millers de personnes qui viennent de tout le pays et même de l'étranger...
çà serait avec plaisir de te rencontrer, dans quel "cadre" es tu venu au Sénégal? 
Quelle seraient tes disponibilités? Personnellement je travaille en semaine, donc pourquoi pas un soir en fin de semaine, ou durant le we...?

Fanfan, j'ai entendu parlé de "mama africa", mais j'avais cru comprendre que le lieu avait fermé...est il toujours ouvert? ou se trouve t il exactement?

Diaredieuf

Gaet

coucou gaet

lorsque tu es au rond point de ngaparou , tu vas en direction de saly et regarde sur ta droite il y a un panneau sur ta droite ou il y a écrit resto mama africa .C est a 100 mètres après la boutique de cherk la boutique des mauritaniens

je sais pas comment t envoyer un mail en privé ! car je pourrai te donner le tel de mon mari qui est sur place en ce moment et qui lui aussi travaille la bas ! il est a son compte comme frigoriste

bonne journée

Oui Laye le couturier a Ndangane campement, de la part de Monina. Tu seras reçu comme un roi. Je le préviens si tu y vas tout le monde le connait.