Recherche colocation pour Janvier 2014.Besoin de quelques informations

Bonjour à tous,

Je m'appelle Manon, j'ai actuellement 19 ans et je compte partir au moins 1 an en Grande Bretagne pour pouvoir y travailler ( bar.serveuse.. ) afin d'améliorer également mon niveau d'anglais. Pensez-vous que c'est possible de trouver un tel poste ayant déjà des bonnes connaissances en anglais?

Par la suite, je cherche également des étrangers ou français prêts à faire une colocation à partir de Janvier 2014. Et ainsi rencontrer quelques personnes afin de ne pas être toute perdue à mon arrivée..

Bonne journée !

Bonjour Manon,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Londres, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog!

Oui, tu pourras trouver des boulots de serveuses sans qualifications particulières mais faudra chercher et déposer pas mal de CVs.

Bonjour ,je me permet de vous écrire ,ma fille est a londres êtes vous déjà là ,merci de me répondre

Salut manon tu peux trouver des offres de coloc sur sharemyflat ou gumtree, une amie est partie en Angleterre à Londres mais elle a du prendre des cours d'anglais avec un organisme: worldiploma car son niveau n'était pas opérationnel.