Cours anglais et french connexion

Bonjour,
Nouvel arrivant, je soihaiterai
1 prendre des cours d anglais: qui peut me renseigner?
Organisme; où ....?
2 existe-t-il des soirees ou des sorties entre expats?
Merci

Hello Emgi,
Je ne sais si ça va correspondre à ce que tu recherches, mais je connais une très bonne école non loin d'Oxford Sircus, UIC London (j'y vais régulièrement en séjour linguistique). N'hésite pas à m'interpeler si tu veux plus d'infos... Good luck!

bonjour,

merci pour ton retour,

je vais regarder

emmanuel

Salut, oui si tu veux des infos sur les cours d'anglais à londres, tu peux aller sur cours-anglais-londres.com
Pour ce qui est des sorties avec des français, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les trouver... il y a beaucoup de français à Londres

Merci
Mais j etais plus sur des cours le soir type ville de paris...
Pour les francais, en deux jours, en effet ca "grouille" de francais
Le but est egalement de rencontrer des expats et des anglais
A+

Pour des "cours du soir" : j'ai recemment entendu parler de "Franglish", ils organisent des "speed-dating" dans un bar en fin de journee. Le principe : tu echanges pendant une dizaine de minutes en Anglais, puis 10 minutes en Francais (echange de bons procedes), et ensuite tu changes de partenaire de conversation.

Je n'ai pas teste cet organisme, mais pour avoir participe a des groupes de conversation en France avant de partir a Londres, je trouve que c'est une methode tres efficace pour s'ameliorer. (J'appreciais tout de meme quelques cours de grammaire/conjugaison a l'occasion pour parfaire le tout et la ils n'ont pas l'air de faire ca.)

L'avantage c'est que tu parles de sujets de la vie de tous les jours, tu peux justement y rencontrer des gens avec qui nouer des liens, et si tu te retrouves a papoter avec quelqu'un qui n'a pas du tout les memes sujets de conversation que toi... Z'en avez que pour 20 minutes a echanger des banalites. Concept sympa.
A voir mais a priori pas besoin d'abonnement, pas d'obligation d'aller a chaque sortie, si c'est le cas ca te laisse l'occasion de tester une fois et te faire ton avis.


Je n'ai pas moi-meme teste Franglish, j'en ai juste entendu du bien par une connaissance d'une connaissance (:D). Je trouve ca un peu cher, m'enfin les cours d'Anglais ca vaut souvent la peau des fesses. ><

Ok merci ozils pou l info.